Joindre le créateur de pages perso cegetel ??
juliette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai découvert en surfant que mon nom, mon prénom et ma date de naissance apparaissent sur les pages perso de cegetel de quelqu'un que je n'arrive pas à identifier.
Ces infos apparaissent dans le cadre de ce qui semble être un arbre généalogique.
Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse auprès de ceux qui y figure, et je souhaite donc joindre le créateur de cette page... Or je ne trouve aucun lien pour le faire.
Pourriez vous m'indiquer comment joindre le créateur de ce site ( http://sonia.desjardins.perso.cegetel.net/ ) et si ce n'est pas possible, auprès de qui m'adresser pour faire supprimer les info me concernant ?
Merci !!!
J'ai découvert en surfant que mon nom, mon prénom et ma date de naissance apparaissent sur les pages perso de cegetel de quelqu'un que je n'arrive pas à identifier.
Ces infos apparaissent dans le cadre de ce qui semble être un arbre généalogique.
Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse auprès de ceux qui y figure, et je souhaite donc joindre le créateur de cette page... Or je ne trouve aucun lien pour le faire.
Pourriez vous m'indiquer comment joindre le créateur de ce site ( http://sonia.desjardins.perso.cegetel.net/ ) et si ce n'est pas possible, auprès de qui m'adresser pour faire supprimer les info me concernant ?
Merci !!!
A voir également:
- Joindre le créateur de pages perso cegetel ??
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
Petit rappel de la Charte CCM:
Respect d'autrui:
Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse:
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
►CHARTE CCM
Merci.