Joindre le créateur de pages perso cegetel ??

juliette - 1 nov. 2009 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 20:34
Bonjour,

J'ai découvert en surfant que mon nom, mon prénom et ma date de naissance apparaissent sur les pages perso de cegetel de quelqu'un que je n'arrive pas à identifier.

Ces infos apparaissent dans le cadre de ce qui semble être un arbre généalogique.

Je ne souhaite pas que mon nom apparaisse auprès de ceux qui y figure, et je souhaite donc joindre le créateur de cette page... Or je ne trouve aucun lien pour le faire.

Pourriez vous m'indiquer comment joindre le créateur de ce site ( http://sonia.desjardins.perso.cegetel.net/ ) et si ce n'est pas possible, auprès de qui m'adresser pour faire supprimer les info me concernant ?

Merci !!!

2 réponses

lindouda78 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 20:23
écris une lettre à cegetel exposant ta situation
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:31
Bonsoir, lindouda78,

Petit rappel de la Charte CCM:

Respect d'autrui:

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Politesse:

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

CHARTE CCM

Merci.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:34
ecrit ici

SFR Service Consommateurs
92915 Paris La Défense Cedex

eplique bien tout et il devrai t'expliquer les demarche a suivre....
0