C'est quoi le paiment PayPal ?
44Corinne44
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en train de m'inscrire sur Second Life et il me demande "select ID method" , ce qui veut dire, choisissez la méthode ID et là je dois cocher PayPal mais je ne sais pas ce que sais, comment ça marche ...ect.
Bref, je patauge un peu !
Merci de m'aider !!!!
Bref, je patauge un peu !
Merci de m'aider !!!!
A voir également:
- C'est quoi le paiment PayPal ?
- Paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal 0821230233 - Forum Consommation & Internet
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Bonjour,
paypal est un porte-monnaie électronique utilisé sur la majorité des sites e-commerce comme solution de paiement sécurisé.
Second life propose de troquer de l'argent réel contre de l'argent virtuel, en plus de la possibilité de s'abonner, pour faire évoluer plus vite son personnage dans le jeu.
Tu as le choix d'attendre avant de créer un compte sur paypal.
Lorsque tu charges de l'argent sur ton compte paypal, il y a un prélèvement de 2% en frais. Tu peux ensuite envoyer de l'argent gratuitement pour payer un achat ou faire un transfert sur un autre compte paypal.
Ensuite, tu peux lier ta carte de crédit et faire vérifier ton compte bancaire avec un unique prélèvement d'un euro et quelques (transférés sur ton compte paypal) et un code de vérification.
A +
Djos
paypal est un porte-monnaie électronique utilisé sur la majorité des sites e-commerce comme solution de paiement sécurisé.
Second life propose de troquer de l'argent réel contre de l'argent virtuel, en plus de la possibilité de s'abonner, pour faire évoluer plus vite son personnage dans le jeu.
Tu as le choix d'attendre avant de créer un compte sur paypal.
Lorsque tu charges de l'argent sur ton compte paypal, il y a un prélèvement de 2% en frais. Tu peux ensuite envoyer de l'argent gratuitement pour payer un achat ou faire un transfert sur un autre compte paypal.
Ensuite, tu peux lier ta carte de crédit et faire vérifier ton compte bancaire avec un unique prélèvement d'un euro et quelques (transférés sur ton compte paypal) et un code de vérification.
A +
Djos