Construction d'un garage
Résolu/Fermé
marcat59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai l'intention de construire un garage en bois de 19 m2 de surface au sol ( moins de 20 m2 )sur mon terrain de 1300 m2 , qui se trouve dans une résidence .
je désires placer ce garage dans un angle de mon terrain ; donc derrière la haie qui sépare mon terrain de la rue pour la longueur du garage .
et derrière la haie qui sépare mon terrain de celui de mon voisin pour la largeur du garage .
question : à quelle distance dois je me tenir de la rue et du terrain de mon voisin? en sachant que le faite du toit ne dépassera pas 3m.
merci pour vos réponses.
j'ai l'intention de construire un garage en bois de 19 m2 de surface au sol ( moins de 20 m2 )sur mon terrain de 1300 m2 , qui se trouve dans une résidence .
je désires placer ce garage dans un angle de mon terrain ; donc derrière la haie qui sépare mon terrain de la rue pour la longueur du garage .
et derrière la haie qui sépare mon terrain de celui de mon voisin pour la largeur du garage .
question : à quelle distance dois je me tenir de la rue et du terrain de mon voisin? en sachant que le faite du toit ne dépassera pas 3m.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Euro construction equipment limited avis
- Euro saver amazon : je n'arrive pas à le faire fonctionner - Forum Consommation & Internet
- Actitech limited ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ireland limited - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de Google Ireland Limited - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE PAYPAL DANGER ✓ - Forum Vos droits sur internet