Intervention médicale sans frais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intervention médicale sans frais
- Télécharger dictionnaire médicale pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Frais paypal entre amis - Guide
- Frais de douane saramart - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:59
30 oct. 2009 à 19:59
oui c'est mon post..
j'ose poster sur ccm (tant pis si je m'affiche) ;)
j'avais zappé mon passage aux urgences et je n'ai rien eu à payer, je ne comprend pas..j'aurais dû recevoir une facture.
j'ose poster sur ccm (tant pis si je m'affiche) ;)
j'avais zappé mon passage aux urgences et je n'ai rien eu à payer, je ne comprend pas..j'aurais dû recevoir une facture.
Jag.info
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
154
30 oct. 2009 à 20:07
30 oct. 2009 à 20:07
Salut,
Effectivement tu aurais dû recevoir une facture, ne serait-ce que pour le forfait hospitalier.
Si tu n'en reçoit pas tant mieux...
Si tu n'as pas été hospitalisée, c'est probablement normal, puisque si il y opération, c'est pris en charge à 100%.
Le jour où tu la recevras, arranges toi avec le service compta pour étaler le paiement en faisant remarqué qu'ils ont mis leur temps ;
Sinon, tu pourras passer par une assistante sociale de la CPAM, pour que la sécurité sociale prenne en charge le montant de la facture, si tes revenus ne sont pas énormes forcément.
Bon courage,
Le JAG.
Effectivement tu aurais dû recevoir une facture, ne serait-ce que pour le forfait hospitalier.
Si tu n'en reçoit pas tant mieux...
Si tu n'as pas été hospitalisée, c'est probablement normal, puisque si il y opération, c'est pris en charge à 100%.
Le jour où tu la recevras, arranges toi avec le service compta pour étaler le paiement en faisant remarqué qu'ils ont mis leur temps ;
Sinon, tu pourras passer par une assistante sociale de la CPAM, pour que la sécurité sociale prenne en charge le montant de la facture, si tes revenus ne sont pas énormes forcément.
Bon courage,
Le JAG.