Intervention médicale sans frais

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 20:11
Bonsoir,

je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit. Voilà mon soucis:

il y a 2mois de celà, j'ai subis une intervention aux urgences, et je n'ai rien réglé ce jour-là.
J'étais sensée recevoir une facture à mon domicile, seulement je n'ai jamais rien reçu, et donc jamais rien réglé depuis. Une connaissance me soutiens que si je suis assurée sociale je n'ai pas à payer, j'en pense qu'il se trompe évidemment, d'autant plus que je n'ai pas de mutuelle..

ce délais vous parait-il normal?
selon vous qu'est-ce que je risque, ne m'étant pas manifesté auprès de l'hôpital depuis tout ce temps?

je trouve anormal qu'il n'y ai pas de trace écrite de mon passage à l'hosto.

Je ne connais pas vraiment le "système de santé", je remercie toute personne qui pourra m'éclairer à ce sujet.

Edit: post signalé, pour qu'il soit déplacé au forum "médecine"
;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:56
Bonsoir, comprends rien, c'est ton post Loona !?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:59
oui c'est mon post..

j'ose poster sur ccm (tant pis si je m'affiche) ;)

j'avais zappé mon passage aux urgences et je n'ai rien eu à payer, je ne comprend pas..j'aurais dû recevoir une facture.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:03
Mais tu as le droit de poster comme tout le monde !
Sauf que si tu avais postée dans le forum consommation
en droit/finances, tu aurais été dans le bon forum, rien
à faire en santé/médecine, si tu veux je te réponds en mp
et tu fais appel à modérator pour faire disparaître ton topic...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:05
OK,
bah tu me répond si tu veux en mp, du moment que j'ai une réponse :o)
désolée je ne savais pas où poster, j'ai signalé mon message pour qu'il soit déplacé sur le bon forum..ou supprimé
:(
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
30 oct. 2009 à 20:07
Salut,
Effectivement tu aurais dû recevoir une facture, ne serait-ce que pour le forfait hospitalier.
Si tu n'en reçoit pas tant mieux...
Si tu n'as pas été hospitalisée, c'est probablement normal, puisque si il y opération, c'est pris en charge à 100%.
Le jour où tu la recevras, arranges toi avec le service compta pour étaler le paiement en faisant remarqué qu'ils ont mis leur temps ;
Sinon, tu pourras passer par une assistante sociale de la CPAM, pour que la sécurité sociale prenne en charge le montant de la facture, si tes revenus ne sont pas énormes forcément.
Bon courage,
Le JAG.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:11
Bonsoir Jag,

ok merci pour ta réponse.
0