Remboursement d'une facture

Résolu
alainjjb Messages postés 777 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 - 1 nov. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 11:34
Bonjour,
j'ai réservé et payé sur Internet un séjour dans un parc d'attraction que j'ai annulé dans l'heure. La confirmation de réservation est arrivée le lendemain de l'annulation. J'ai contacté le service client pour leur demander pourquoi cette confirmation alors que j'avais annulé et aussi leur demander le remboursement. Réponse : pas de remboursement possible (2x300 €). Sont-ils dans leur droit ?
Merci d'avance
Alain

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
1 nov. 2009 à 11:18
Bonjour
Le tout est de savoir si ,dans la réservation que tu as remplie et envoyée,il n'y avait pas une petite ligne (écrite très très fine) qui stipulait que toute réservation effectuée dans telle et telle condition n'était pas remboursable
@+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:34
Salut Transat ! :o)

Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0