Remboursement d'une facture

Résolu
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai réservé et payé sur Internet un séjour dans un parc d'attraction que j'ai annulé dans l'heure. La confirmation de réservation est arrivée le lendemain de l'annulation. J'ai contacté le service client pour leur demander pourquoi cette confirmation alors que j'avais annulé et aussi leur demander le remboursement. Réponse : pas de remboursement possible (2x300 €). Sont-ils dans leur droit ?
Merci d'avance
Alain
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour
Le tout est de savoir si ,dans la réservation que tu as remplie et envoyée,il n'y avait pas une petite ligne (écrite très très fine) qui stipulait que toute réservation effectuée dans telle et telle condition n'était pas remboursable
@+
0
Utilisateur anonyme
 
Salut Transat ! :o)

Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0