Rupture de contrat quels sont mes droits

Résolu/Fermé
cloclo6v - 2 nov. 2009 à 10:01
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 nov. 2009 à 10:07
bonjour,

volià je suis en contrat pro pdt 2ans en alternance. coté école super et coté entreprise tt se passé bien ms depuis 2semaines les chefs sont sur mon dos. ils me disent que je bosse bien qu'il n'y a rien a dire ms c au niveau du relationnel que cela coince ils me disent que je ne suis pas sociable avec eux ou les client et que ça donne une mauvaise ambiance une mauvaise image de l'entreprise, ils disent que je rale et que je ne veux pas rendre service, que je fais mon travail demandé bien ms que je pourrais faire plus.
j'ai eu une réunion avec le patron et il me dit qu'au prochain faux pas il me vire....

a t-il le droit?
pour quel motif? je boss bien c le relationnel qui coince.

si c pour faute grave, aurais-je des indemnités????

mercii pour vos réponse

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
2 nov. 2009 à 10:07
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0