Huissier

Résolu
audrey59 - 31 oct. 2009 à 00:39
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 31 oct. 2009 à 00:40
Bonjour j'ai recu la visite d'un huissier en mon absence , il ma déposé une lettre "recouvrement contentieux" dans ma boite aux lettre . J'ai rapeller le cabiner de l'huissier car la lette ne porté pas de nom de créancier ni de montant de créance . Comme je conteste cette créance j'ai pris un rendez vous chez mon avocat mercredi . En bas de "la lettre" il y a écri saisie des compte bancaire et mobilière à compter du 29 (donc jeudi dernier) . Quand j'ai eu la "clerc" de huissier au téléphone très peu aimable d'ailleure elle ma affirmer que rien n'était fait quand je lui ai parler de mon avocat !! d'après le décret 96-1112 un huissier ne peut pas menacer de saisie sans titre exécutoire . Auccun papier du tribunal ne m'a étai fourni et "rien n'est fait" selon la clerc de huissier. Je voudrai savoir si un huissier peut se présenter le week end chez moi ? et vue qu'auccun jugement n'a étai rendu combien de temp cela peut prendre ? merci d'avance cdlmt

1 réponse

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
31 oct. 2009 à 00:40
Salut,
Ton message est hors sujet dans ce forum.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Crapoulou.
0