Le nouveau style d'arnarque

alfatun - 31 oct. 2009 à 21:05
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 31 oct. 2009 à 21:14
salut je m'appelle alaftun je suis un jeunes basketteur ivoiro-angolais je suis Abidjan sa fais un bon moment j'ai remarqué que il trop d'arnaque alors moi et mes amis basketteur avons crée une sorte de police privé qui lutte contre sa on essaie de s'infiltre dans le domaine des arnaqueur les cybercafé on lie une amitié petit a petit on regarde leur façon de faire on se fais passé pour des novice dans le domaine en voulant apprendre aussi il montre les différente technique et j'ai remarqué unequ'il utilise 2 logiciel camstudio et splitcam il essaie de téléchargé les vidéo des site comme cams.com ou eroticdimension.net sur c'est site il y a des fille qui s'exhibe toute nue des fois elle sont en ligne il active le logiciel cam studio et téléchargé puis installe sur msn conversation et la il se fais passé pour cette fille sur la vidéo méfie vous de c'est fille qui dise quelle sont au mali-guinée_Liberia-Burkina-Ghana-Nigeria 2heur après elle se retrouve en cote d'ivoire c'est arnaqueur une fois on découvre le cercle vicieux des c'est gars on les balance a la police ou au agence western union qui les traque eux même car des fois il sont complice avec la police ivoirienne bon voila je vous enverrai d'autre infos mais sache je reste net parce que se argent gagné malhonnêtement fini dans les boites de nuits ou maquis ou souvent dans un bordel bon a bientot
A voir également:

1 réponse

scoubby Messages postés 375 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
31 oct. 2009 à 21:14
Oui et dans la drogue surtout je pense, tu as tout à fait raison continue!!!
0