Création de site anti-arnaque

Résolu
snakes-creed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 01:24
snakes-creed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 13:41
Bonjour à tous !

Voila ma demande :

J'ai une idée de projet de site web qui aura pour but de référencer les sites web arnaqueur, bon ça c'est clair mais m'étant fait arnaqué une fois je voudrai aussi pour le bien des autres et par vengeance (oui ça fait vilain mot, pourtant je ne suis pas méchant) infiltrer les sites web, je dis bien que ceux d'arnaque pas les autres pour prévenir les consommateurs soit par un logo, soit par un texte en direct sur le site en question même si je sais que ça rétablira rapidement, pour leurs dire de ne pas acheter, je pense que ça sauvera quelques personnes.

Pour mes connaissances informatiques il n'y a aucun souci, j'aimerai juste connaître mes droits étant donné que c'est des sites d'arnaques qu'est-ce que je risque ? pouvez-vous m'éclairer sur ce que j'ai droit ou pas droit ?

Sinon je n'infiltrerai pas les sites d'arnaque si ce n'est pas légale. Je ferai un site web sympas avec un forum en plus et je me ferai sponsorisé et j'aurai des partenaires de confiance. Si vous avez des idées pour mon futur site, vous serez les bienvenue !

Sur ce merci de vos réponse par avance !!!!! :)

PS : J'ai vraiment envie de lutter contre ces sites qui pourrissent internet.

Snakes-creed
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 10:38
Si tu veux parler des faux sites d'escrocs, il te faut savoir que AA419.org s'occupe déjà du problème, depuis plusieurs année et fait systématiquement fermer ces fakes. Ils sont très efficaces.

Comme tu dois aussi le savoir, il s'en recrée des dizaines par jour.

Si tu veux dire que tu veux infiltrer les sites ou il y a des escrocs, c'est parfaitement illégal.

C'est pour cela que nous avons mis une pétition en ligne ICI

D'autre part, il existe le site de la communauté des croques-escrocs et le forum d'échange
1
snakes-creed Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 13:41
Merci a toi !

Donc je ne le ferai pas si ce n'est pas légale même pour les sites d'arnaques.

J'espère tout de même que tu me comprends.

Sur ce bonne journnée, élément résolu !
0