Problème Orange Internet et Fixe

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:51
Bonjour excusez moi de vous déranger je c'est pas si c'est la bonne partie du forum mais comme on peux parler de tous je me lance.

J'ai internet et l'abonnement de fixe chez france telecom. Mais depuis septembre ma ligne c'est la catastrophe (on entends pu rien sur le fixe, le debit chute de moitier et j'ai des déconnection souvent dans la journée). J'ai appeler orange assistance, j'ai eu des RDV chez moi mais il trouve jamais rien mais pour eu y'a quand même un problème je pense qu'il faux recabler, certain technicien pense que c'est la solution mais france telecom préfére prendre leur temps vu le prix des travaux je pense.

Mon gros souci c'est que rien n'a était fais depuis (une promesse de travaux en octobre et 10 jours aprés elle a disparue et je suis revenue a ma casse départ). A chaque fois qu'un technicien viens (tous les 10 jours) j'ai impression qu'il connaisse pas mon dossier et qu'il refont les même vérification sans cesse.

Je suis venue ici pour vous me dissiez comment faire avancée mon dossier. J'ai envie d'appeler leur service clientelle (rupture de contrat, j'ai trouver que sa) mais je ne c'est pas quoi le dire.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:51
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1