Conseil pour un envoie en cote d ivoires
junior0322
-
18 nov. 2009 à 10:36
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 18 nov. 2009 à 11:24
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 18 nov. 2009 à 11:24
A voir également:
- Conseil pour un envoie en cote d ivoires
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 10:40
18 nov. 2009 à 10:40
arrêtes tout. c'est une escroquerie.
tu vas perdre ton tel portable et tu ne verras jamais l'argent.
tu vas perdre ton tel portable et tu ne verras jamais l'argent.
R0sh
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
92
18 nov. 2009 à 11:15
18 nov. 2009 à 11:15
Tu crois vraiment qu'un organisme quelque peu officiel utiliserait une adresse hotmail ? Surtout hotmail.fr qui sont les dernieres en dates. Genre " Nicolas-Sarkozy-president@hotmail.fr" ? lol
C'est une arnaque, il ne peut pas y avoir de chèque stoppé je ne sais ou, en attente de l'envoi du colis. Donc en gros, tu envoie ton chèque tu dis " C'est bon c'est envoyé" et là on va te dire " Ok le paiement va être livré", comme ça ?
C'est une grosse arnaque, ne les crois surtout pas. Déjà d'une tu vas perdre ton portable, et de deux, ils va se passer un evenement X qui va faire que tu ne pourras pas avoir ton argent, et tu devras payer une certaines somme pour le débloquer. Donc en gros tu risques de te faire doublement "entuber" si tu persistes.
A bon entendeur ...
C'est une arnaque, il ne peut pas y avoir de chèque stoppé je ne sais ou, en attente de l'envoi du colis. Donc en gros, tu envoie ton chèque tu dis " C'est bon c'est envoyé" et là on va te dire " Ok le paiement va être livré", comme ça ?
C'est une grosse arnaque, ne les crois surtout pas. Déjà d'une tu vas perdre ton portable, et de deux, ils va se passer un evenement X qui va faire que tu ne pourras pas avoir ton argent, et tu devras payer une certaines somme pour le débloquer. Donc en gros tu risques de te faire doublement "entuber" si tu persistes.
A bon entendeur ...
BmV
Messages postés
91401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
18 nov. 2009 à 11:24
18 nov. 2009 à 11:24
Hey, Junior0322 :
tu veux bien essayer de réfléchir un peu ?
Tu crois qu'il n'y a pas de boutiques de portables en Côte-d'Ivoire ?????
Où ils seront très certainement moins cher et où il n'y aura pas besoin de payer de frais de port ?????
Et où la personne pourra l'essayer, choisir la couleur et tout ????
Et des "service poursuite machin-truc", je peux t'en créer quinze par jour ! Et tous les mails arriveront dans ma boîte e-mail à moi !
Alors laisse béton !
tu veux bien essayer de réfléchir un peu ?
Tu crois qu'il n'y a pas de boutiques de portables en Côte-d'Ivoire ?????
Où ils seront très certainement moins cher et où il n'y aura pas besoin de payer de frais de port ?????
Et où la personne pourra l'essayer, choisir la couleur et tout ????
Et des "service poursuite machin-truc", je peux t'en créer quinze par jour ! Et tous les mails arriveront dans ma boîte e-mail à moi !
Alors laisse béton !
18 nov. 2009 à 10:53