Problème lors de la livraison d'un colis

Résolu
Vinc - 17 nov. 2009 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 21:02
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté le pack PS3+PES2010 sur carrefouronline.fr et j'ai été livré un vendredi matin a mon domicile mais étant au travail je n'ai pas réceptionné le colis que j'ai pu recupéré que le lendemain. Le carton était en bon état a la Poste donc je l'ai récupéré. J'ai ouvert le carton et l'emballage autour du carton contentant la console était déchiré mais était bien celui de la PS3+PES2010. J'ai enlevé l'emballage et le carton de la PS3 n'était pas ouvert et avait encore le bout de scotch pour bloquer l'ouverture du carton. J'a tout déballé et la surprise pas de jeu. J'ai donc appelé le service apres vente qui m'a dit qu'il devait y avoir une erreur et qu'il allait contacter le service logistique et que je recevrais bientot le jeu. J'ai un peu gueulé en disant que ce n'est pas normal et que je pouvais aller a Carrefour pour récupéré un neuf mais apparemment ils ne travaillent pas ensemble et ont des stocks différents. Il m'a assuré que je recevrais le jeu d'ici 4 jours ouvrables.
Une semaine apres toujours rien donc je rappelle et la personne m'a dit qu'il n'avait pas eu de retour du service logistique et que eux memes ne pouvaient les contacter par telephone mais seulement par email. Je lui ai dit que j'avais appelé les consommateur et que j'etais en droit de demander reparation, il m'a dit que j'en avais le droit et qu'il recontacterais le service logisitique en urgence.

Que puis je faire pour recupéré mon jeu s'ils ne font rien ? Avez vous des idées ou une expérience de ce type de probleme ?

Le truc vraiment embetant en fait c'est que je ne peux pas prouver que je n'ai pas recu le jeu, ils m'ont demandé un code barre qui apparait sur l'emballage et correspond bien a leur code interne mais ils peuvent tres bien dire que j'ai bien le jeu et que c'est le carton de quelqu'un d'autre. De plus je ne peux pas renvoyer la console car je n'ai pas le jeu. Et encore plus le jeu est normalement en pack donc invendable et s'il me renvoie un neuf il sera vendable donc ...

Je sais pas quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 21:02
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1