Erreur produit site internet

Résolu
bubule - 17 nov. 2009 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 21:16
Bonjour, j'aurais une question à poser. J'ai commandé un article sur un site internet où il était spécifié qu'il y a avait 2 unités dans le lot. Son prix : 6.90 E le lot. Après avoir prospecté sur plusieurs sites, ce lot est à environ 13.50 E. Et les lots d'une unité correspondent plus au prix que j'ai payé moi. A réception de ma commande aujourd'hui, il n'y avait qu'une unité dans le lot. J'appelle le site qui vérifie et me dit qu'en effet, ils ont fait une erreur et que ce sont des lots d'une unité et non de 2, qu'ils vont rapidement corriger sur leur site. Ils me proposent de me faire une réduction de 5 % et les frais de port gratuits à valoir sur ma prochaine commande. Moi, j'ai imprimé la page du descriptif où il était indiqué les 2 unités dans le lot. Ma commande par email indiquait le produit au pluriel sans préciser le nombre, et ma facture reçue avec le produit l'indiquait au singulier.
Que suis en droit de réclamer ?
Merci de vos réponses.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 21:16
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
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Merci.
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