Pb avec FREE
Résolu
marie41
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J ai souscrit un contrat free (internet) .2 jours après avoir reçu le modem j ai résilier mon compte envoyé le modem et une lettre en AR pour la résiliation .Par la suite ils m ont prélevé 54 € ,et un facture pour le mois d Octobre .J ai envoyé 3 courrier en AR pour demander le remboursement de la somme indument prélevé et les frais de l'envoie du modem(8,5€) +4AR à 4,5€=26,5€ pour un contrat de 2 jours !
Et aujourd'hui je dois de nouveaux leur envoyé un courrier .....pour ma demande de remboursement et refuse de me rembourser mes frais lié à la résiliation alors que je suis dans mon délai de rétractation .
Puis-je espérer d'être rembourser dans la totalité ?
Merci de m'aider
Marie
J ai souscrit un contrat free (internet) .2 jours après avoir reçu le modem j ai résilier mon compte envoyé le modem et une lettre en AR pour la résiliation .Par la suite ils m ont prélevé 54 € ,et un facture pour le mois d Octobre .J ai envoyé 3 courrier en AR pour demander le remboursement de la somme indument prélevé et les frais de l'envoie du modem(8,5€) +4AR à 4,5€=26,5€ pour un contrat de 2 jours !
Et aujourd'hui je dois de nouveaux leur envoyé un courrier .....pour ma demande de remboursement et refuse de me rembourser mes frais lié à la résiliation alors que je suis dans mon délai de rétractation .
Puis-je espérer d'être rembourser dans la totalité ?
Merci de m'aider
Marie
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3 réponses
bonjour,
a-tu reçu de free,ton courrier de rétractation,comme prévoi la loi sous 7 jours?et vous dites,que vous avez renvoyer le matos,avez vous aussi reçu un courrier de restitution?
Pour ma part,ils auraient jamais du ,vous prélever une telle somme.avez-vous regarder les c.g.v(votre contrat).
Sinon,pour le remboursement de ces sommes,tenez bon,parce que free est coriace.
Je vous souhaite,bon courage.
un conseil,allez à votre banque,est faite opposition sur les prélèvement.c'est plus sur
cordialement.
a-tu reçu de free,ton courrier de rétractation,comme prévoi la loi sous 7 jours?et vous dites,que vous avez renvoyer le matos,avez vous aussi reçu un courrier de restitution?
Pour ma part,ils auraient jamais du ,vous prélever une telle somme.avez-vous regarder les c.g.v(votre contrat).
Sinon,pour le remboursement de ces sommes,tenez bon,parce que free est coriace.
Je vous souhaite,bon courage.
un conseil,allez à votre banque,est faite opposition sur les prélèvement.c'est plus sur
cordialement.
J ai fait une inscription sur internet ,par la suite avec le modem j ai reçu une confirmation d ouverture de compte les 27Aout 2009.
N'ayant aucun mot de passe et d'autres soucis j'ai d'abord appelé la hotline (1h40 à ma frais) sans aboutir à ma réclamation ..J'ai renvoyé ma lettre de résiliation en AR et le modem le 1er Septembre 2009.
Le 14 septembre il m ont prélevé 54€ d'abonnement.
Je les ai rappelle (toujours à ma frais ) ils m ont dit que ma demande n'été pas pris en compte car il fallait envoyé le colis à 1 adresse et la lettre de résiliation à une autre alors que j'avais demandé a la hotline la démarche et l'adresse .
J'ai du renvoyé une autre lettre de résiliation avec ma réclamation et photocopie du premier courrier +les AR .
J ai recu pour réponse une facture du 2 Octobre 2009 de 96€
J'ai renvoyé de nouveaux toutes les preuves .
Et la je reçois en réponse que je doit de nouveaux tout renvoyé pour la 4 ème fois avec un formulaire trouvé sur leur site internet pour qu' il puisse, "j espère", traité ma réclamation .
Et il me disent que lorsque ils envoient le modem c'est à leur frais donc le retour est au mien.
Ont-ils droit de ne pas me rembourser les frais occasionnés (Colissimo + AR à répétitions) alors que j'été dans mes 7 jours de rétractation ?Et est normale qu-ils me prélève 54€ et ne me le rembourse toujours pas ?
cordialement
N'ayant aucun mot de passe et d'autres soucis j'ai d'abord appelé la hotline (1h40 à ma frais) sans aboutir à ma réclamation ..J'ai renvoyé ma lettre de résiliation en AR et le modem le 1er Septembre 2009.
Le 14 septembre il m ont prélevé 54€ d'abonnement.
Je les ai rappelle (toujours à ma frais ) ils m ont dit que ma demande n'été pas pris en compte car il fallait envoyé le colis à 1 adresse et la lettre de résiliation à une autre alors que j'avais demandé a la hotline la démarche et l'adresse .
J'ai du renvoyé une autre lettre de résiliation avec ma réclamation et photocopie du premier courrier +les AR .
J ai recu pour réponse une facture du 2 Octobre 2009 de 96€
J'ai renvoyé de nouveaux toutes les preuves .
Et la je reçois en réponse que je doit de nouveaux tout renvoyé pour la 4 ème fois avec un formulaire trouvé sur leur site internet pour qu' il puisse, "j espère", traité ma réclamation .
Et il me disent que lorsque ils envoient le modem c'est à leur frais donc le retour est au mien.
Ont-ils droit de ne pas me rembourser les frais occasionnés (Colissimo + AR à répétitions) alors que j'été dans mes 7 jours de rétractation ?Et est normale qu-ils me prélève 54€ et ne me le rembourse toujours pas ?
cordialement