Méssage vocale f.a.i sfr/neuf
mrscarface34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 15:24
mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:51
mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:51
A voir également:
- Méssage vocale f.a.i sfr/neuf
- Message - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonjour...
Encore une preuve de la 'bone gestion' pratiquée par cet Opérateur.. Comme tu as tous les documents prouvant que ton engagement est terminé avec eux laisse les brailler... Surtout ne sonne pas le soit disant Service Client totalement inefficace et juste bon à fourguer des abonnements/services mirobolants (Qui se paieront à prix fort par la suite..)... Que je suis content de ne point être client chez eux..
Bonne journée!
Encore une preuve de la 'bone gestion' pratiquée par cet Opérateur.. Comme tu as tous les documents prouvant que ton engagement est terminé avec eux laisse les brailler... Surtout ne sonne pas le soit disant Service Client totalement inefficace et juste bon à fourguer des abonnements/services mirobolants (Qui se paieront à prix fort par la suite..)... Que je suis content de ne point être client chez eux..
Bonne journée!
mrscarface34
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 15:51
17 nov. 2009 à 15:51
merci afrikarnak,
mais ces sociétés f.a.i son gonflés,ils croivent qu'ont est leurs banque,
et meme,j'ai jamais vu,une société,vous oublier pendant 10 mois,en sachant bien,qu'ils m'ont envoyer toutes les preuves que je ne suis plus chez eux.
en plus le message vocale,c'est une voix de cyborg,c'est n'importe quoi.
Quelle bande de rigolo.
PS:si ils m'envoyent une facture "fantome" à mon domicile,que doit-je faire?
en vous remerciant par avance de votre réponses.
mais ces sociétés f.a.i son gonflés,ils croivent qu'ont est leurs banque,
et meme,j'ai jamais vu,une société,vous oublier pendant 10 mois,en sachant bien,qu'ils m'ont envoyer toutes les preuves que je ne suis plus chez eux.
en plus le message vocale,c'est une voix de cyborg,c'est n'importe quoi.
Quelle bande de rigolo.
PS:si ils m'envoyent une facture "fantome" à mon domicile,que doit-je faire?
en vous remerciant par avance de votre réponses.