Méssage vocale f.a.i sfr/neuf

mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:24
mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai un petit soucis,depuis le mois de janvier 2009,j'ai résilié chez sfr/neuf box.
j'ai reçu tout les courriers qui stipule que je ne suis plus chez eux(résilation,rendu de leurs matériels,cloture de facture).Le 28/10/09,cette société m'a laisser un message vocale me disant que il me faisait cadeau des 8 mois,mais que ma facturation recommençait des le mois de novembre.
Je crois qu'ils prennent les anciens clients pour des cons.s'ils croivent que je vais payer une facture "fantome".
Peut-etre,je me répéte,mais,je ne leurs doit plus rien.
Qu'en pensez-vous?

en vous remerciant par avance de vos réactions.
A voir également:

2 réponses

Bonjour...
Encore une preuve de la 'bone gestion' pratiquée par cet Opérateur.. Comme tu as tous les documents prouvant que ton engagement est terminé avec eux laisse les brailler... Surtout ne sonne pas le soit disant Service Client totalement inefficace et juste bon à fourguer des abonnements/services mirobolants (Qui se paieront à prix fort par la suite..)... Que je suis content de ne point être client chez eux..
Bonne journée!
0
mrscarface34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
17 nov. 2009 à 15:51
merci afrikarnak,

mais ces sociétés f.a.i son gonflés,ils croivent qu'ont est leurs banque,
et meme,j'ai jamais vu,une société,vous oublier pendant 10 mois,en sachant bien,qu'ils m'ont envoyer toutes les preuves que je ne suis plus chez eux.
en plus le message vocale,c'est une voix de cyborg,c'est n'importe quoi.
Quelle bande de rigolo.

PS:si ils m'envoyent une facture "fantome" à mon domicile,que doit-je faire?

en vous remerciant par avance de votre réponses.
0