Article non reçu payé par price minister

com.march - 17 oct. 2008 à 23:51
 com.march - 19 nov. 2009 à 15:52
Bonjour,
soit l'achat de 2 articles similaires sur price minister. L'un arrive sans facture ni nom ni adresse. L'autre n'est toujours pas arrivé. j'envoie plusieurs messages au site pour essayer de trouver une solution.
le problême étant que le seul interlocuteur est une boite c'est long c'est compliqué. Il est imposible de contacter directement un vendeur par téléphone car tout est hyper cloisonné dans le sens vendeur acheteur.
mes deus dernières questions concernaient ce problême . J'ai envoyé un email à l'un des vendeurs lui demandant de m'appeler par telephone car envoyer X messages sans solutons à Price minister commençait à m'agacer.
sanction du site ou autre. Ce soir mes 2 vendeurs non notés ne sont plus accessibles donc plus de réclamation directe possible et je suppose qu'ils ont été payés par price minister alors que l'un des articles MANQUE TOUJOURS
on peut remarquer que sur ce site le "CONTACT" n'est guère facilité.
aucune adresse email d'accès direct, quand (en cas de problême) price minister vous envoie un email vous ne pouvez pas y répondre, il faut refaire tout un parcours pour envoyer notre correspondance.
une personne dit avoir contacté price minister par telepnone, comment a-t-elle pû le trouver. pour ma part j'ai aperçu un numéro auquel il manque deux chiffres pour qu'il soit utilisable.
Si qqn connait ce numéro merci de me le communiquer.
Je précise que beaucoup de vendeurs n'envoient pas de facture bien que ce soit obligatoire. En cas d'achat d'un même article à
deux vendeurs différents c'est une vraie galère pour savoir qui envoie quoi. En grande partie à cause des difficultés à joindre le site. par exemple la réclamation n'est pas recevable avant telle date elle n'est pas recevable après telle date.
les réponses sont assez diluées dans le temps.
Un conseil N'AYEZ PAS DE PROBLEME NI DE LITIGE SUR PRICE MINISTER.

4 réponses

j'ai commandé un logiciel(windows xp pro sp2 ou3 pas de nouvelle
payé par carte bleu deja encaissé
que faire si pas de reponse dans 24heures
l'affaire sera debatu avec 50 millions de cosommateur
m huart jean marc aubrives
logiciel commandé le 28 novembre
1
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
21 déc. 2008 à 12:26
Moi j'ai commandé deux cartouche d'encre à deux vendeurs différents. J'en ai reçu une en deux jours mais l'autre, pas de nouvelles. Comment je peux faire pour essayer de l'avoir ou me faire rembourser?
0
moi j'ai commandé un truc à C discount et idem il ne faut avoir de problème car c'est la grosse merde!!!
j'ai télèphoné plusieur fois et rien le problème toujpurs pas réglé, et aujourd'hui après une lettre en recommandé que je leurs et fait j'avais fait une déclaration sur l'honneur! et pipo! Il m'on répondu qu'il ne pouvait pas répondre favorable à ma demande!!! C'est quoi cette histoire on déclare sur l'honneur de n'avoir jamais reçu l'article on paye comptant et merci au revoir!!!

Je pense faire appel à 60 millions de conso.
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
19 nov. 2009 à 00:45
bonjour

comment cette personne leur a-t'elle téléphoné? est-ce les fameux et très chers "membres" de price minister?
0
la seule solution , à suggérer à 60 millions de consommateurs: rendre OBLIGATOIRE par pétition ou autrement
un numéro de téléphone de S.A.V affiché sur le site et une adresse postale pour tous ces sites de vente

et que face à plusieurs malhonnêtetés ou "vols" envers les clients,
les vendeurs soient virés du site provisoirement ou définitivement, à l'adresse et email qu'il a indiqués lors de son inscription.
sur Price et sur Ebay (mais ussi sur le bon coin) et sans doute d'autres sites de ventes d'objets d'occasion, le vendeur a tous les droits et peu de risques..(livrer des choses en mauvais état, décider de ne plus vendre etc...) ça engendre tous les abus.
0