A voir également:
- Article non reçu payé par price minister
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
4 réponses
j'ai commandé un logiciel(windows xp pro sp2 ou3 pas de nouvelle
payé par carte bleu deja encaissé
que faire si pas de reponse dans 24heures
l'affaire sera debatu avec 50 millions de cosommateur
m huart jean marc aubrives
logiciel commandé le 28 novembre
payé par carte bleu deja encaissé
que faire si pas de reponse dans 24heures
l'affaire sera debatu avec 50 millions de cosommateur
m huart jean marc aubrives
logiciel commandé le 28 novembre
malcom94
Messages postés
211
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
54
21 déc. 2008 à 12:26
21 déc. 2008 à 12:26
Moi j'ai commandé deux cartouche d'encre à deux vendeurs différents. J'en ai reçu une en deux jours mais l'autre, pas de nouvelles. Comment je peux faire pour essayer de l'avoir ou me faire rembourser?
moi j'ai commandé un truc à C discount et idem il ne faut avoir de problème car c'est la grosse merde!!!
j'ai télèphoné plusieur fois et rien le problème toujpurs pas réglé, et aujourd'hui après une lettre en recommandé que je leurs et fait j'avais fait une déclaration sur l'honneur! et pipo! Il m'on répondu qu'il ne pouvait pas répondre favorable à ma demande!!! C'est quoi cette histoire on déclare sur l'honneur de n'avoir jamais reçu l'article on paye comptant et merci au revoir!!!
Je pense faire appel à 60 millions de conso.
j'ai télèphoné plusieur fois et rien le problème toujpurs pas réglé, et aujourd'hui après une lettre en recommandé que je leurs et fait j'avais fait une déclaration sur l'honneur! et pipo! Il m'on répondu qu'il ne pouvait pas répondre favorable à ma demande!!! C'est quoi cette histoire on déclare sur l'honneur de n'avoir jamais reçu l'article on paye comptant et merci au revoir!!!
Je pense faire appel à 60 millions de conso.
jupiter
Messages postés
445
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
19 nov. 2009 à 00:45
19 nov. 2009 à 00:45
bonjour
comment cette personne leur a-t'elle téléphoné? est-ce les fameux et très chers "membres" de price minister?
comment cette personne leur a-t'elle téléphoné? est-ce les fameux et très chers "membres" de price minister?
la seule solution , à suggérer à 60 millions de consommateurs: rendre OBLIGATOIRE par pétition ou autrement
un numéro de téléphone de S.A.V affiché sur le site et une adresse postale pour tous ces sites de vente
et que face à plusieurs malhonnêtetés ou "vols" envers les clients,
les vendeurs soient virés du site provisoirement ou définitivement, à l'adresse et email qu'il a indiqués lors de son inscription.
sur Price et sur Ebay (mais ussi sur le bon coin) et sans doute d'autres sites de ventes d'objets d'occasion, le vendeur a tous les droits et peu de risques..(livrer des choses en mauvais état, décider de ne plus vendre etc...) ça engendre tous les abus.
un numéro de téléphone de S.A.V affiché sur le site et une adresse postale pour tous ces sites de vente
et que face à plusieurs malhonnêtetés ou "vols" envers les clients,
les vendeurs soient virés du site provisoirement ou définitivement, à l'adresse et email qu'il a indiqués lors de son inscription.
sur Price et sur Ebay (mais ussi sur le bon coin) et sans doute d'autres sites de ventes d'objets d'occasion, le vendeur a tous les droits et peu de risques..(livrer des choses en mauvais état, décider de ne plus vendre etc...) ça engendre tous les abus.