ORANGE PRELEVEMENT ABUSIF

ORANGE - 18 nov. 2009 à 14:06
 Afrikarnak - 18 nov. 2009 à 17:06
C EST URGENT CAR ORANGE ABUSE DE NOUS APPELEZ NOUS AU PLUS VITE ET LA BANQUE AUSSI ET FAX POUR CONFIRMER LE REMBOURSEMENT RAPIDE VIREMENT FAX CAR ON VAS ETRE INTERDIT BANCAIRE DE VOTRE FAUTE NOTRE TELEPHONE

ABONNNEMMENT CLIENT A 49.99€ VRAI ILLIMITE 999H PAR MOIS SACHANT QUE 1 MOIS FAIT 744H IPMPOSSIBLE D ETRE HORS FORFAITS

bonjour le service client a reconnu son erreur mais dis un mois pour rembourser c beaucoup trop long je veux mon argent le plutot possible appelez nous
car c est vraiment une erreur de votre part et suis a decouvert et j ai un cheque qui arrive demain ou apres demain de 2500€ vous me me mettez vraiment dans lembarra agios interdit bancaire etc etc repondez vite vite et faite neccesraire pour recrediter mon compte cets trs tres urgent

j ai passez une heure avec le service 3970 pour rien quel incompetence je compte sur vous car un mois c pas honnete et pense portez plainte si ca bouge pas car la c est grave une erreur pareil appele moi merci



bonjour urgent urgent ca traine depuis hier deja
le service client a reconnu son erreur mais dis un mois pour rembourser c beaucoup trop long je veux mon argent le plutot possible appelez nous faire un virememenr ma banque dis vous avez su les prendre alors savez les remettre
car c est vraiment une erreur de votre part et suis a decouvert et j ai un cheque qui arrive demain ou apres demain de 2500€ vous me me mettez vraiment dans l embarras agios interdit bancaire etc etc repondez vite vite et faite neccesraire pour recrediter mon compte c est tres tres urgent !!!!!!!!!!!vite vite merci

j ai passez une heure avec le service 3970 pour rien quel incompetence je compte sur vous car un mois c pas honnete et pense portez plainte si ca bouge pas car la c est grave une erreur pareil appele moi merci
c a est le cheque est arrive mon baquier ma pppele il faut leur fair un fax pour confirmez le remboursement de vos betise ou appelez les fax et tel de ma banque

et me tenir au courant des evenement car c est honteux de mettre des client dans la misere

un grand merci d avance et faites conaitre car la banque france trouve ca bizzarre vos agissements entre nous moi aussi surtout que je vous avais prevenu le 08/10/2009 de pas prelevez etc etc ....!donc remboursez nous vite vite ce jour ou demain on attend votre appel

2 réponses

Bonjour...
Effectivement le 3970 est particulièremnt incompétent.... par contre nous ne pouvons rien faire pour vous vu que vous êtes sur le Forum CCM et non sur une entité ORANGE (Avec qui nous n'avons aucun lien..).
Nous vous suggèrons de reformuler votre demande auprès du Service compétent...
Bonne journée..
0
QUEL SERVICE ALORS CAR J AI CONTACTER PLEIN EST AUCUN REPOND MERCI POUR VOTRE AIDE
0
Re:
Quel service contacter? Je n'en sais rien n'étant pas heureux résident de votre beau pays.. Par contre il est illusoire d'obtenir quoi que ce soit de satisfaisant par tél chez les Opérateurs..
Reste la Mise en Demeure. Faire clair, donner toutes les infos et spécifier un délai.. Ajouter que si par leur faute vous subissez un préjudice vous demanderez réparation... Respecter la forme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure (LRAR bien entendu!!).
Bien sûr ce moyen efficace n'est pas ultra rapide...
Il y a bien le Médiateur Télécoms mais la procédure est longue! Cf: http://www.mediateur-telecom.fr/saisine.php/affair/new
Médiateur Orange:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7508509-orange-resiliation-de-ma-ligne-par-erreur
Bonne suite!
0