Vente entre particuliers

grr Messages postés 1 Statut Membre -  
 nico81000 -
bonjour jaimerais votre avis..........;
sur un forum entre mamans jai vendu des vetemsnt pour 30 euros (g plsuieurs mp qui prouvent cette transaction + le recepissé de mon colissimo )elle devait menvoyer le cheque...........rien de puis 1 mois !!!!!! n erepond pas a mes mails si sur son poratble ou je laisse des messages.ai je un recours ???
merci par avance

8 réponses

grr

robe :c pas une grosse somme c sur mais franchement je rage de me faire avoir de la sorte..........ell a abusé de ma gentillesse me disant svp envoie mon colis jen ai besoin je pars en vacances en fin de semaine , je te promet de tenvoyer le cheque demain
g bien sur expliquer laffaire sur le site et jattend une reponse de la modératrice

mérybelle : non helas jh abite ala campagne et pas de conciliateur..........je recherche un organisme sur le net , un moyen de lui "faire peur ".........
grrrrr

merci de vos reponses..........
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu n'as pas dans ta ville, un "conciliateur de justice ?" c'est gratuit, ils ont souvent des permanences en mairie ou autre ;

j'ai testé 1 fois et il m'a fait gagner.
@ +
2
Utilisateur anonyme

Agis sur le site , et laisse tomber tout le reste , tu perds ton énergie et ton temps , la prochaine fois fais toi payer avant

tu t'es fait avoir ca arrive a n'importe qui même les plus méfiants .
2
mwa69

bjr il fo vou plaindre a la poste car ces a cose de la poste mormalement elle ne dois pa voir le collis tans kel na pa payer donc alller voir a la poste
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Ben le recepissé colissimo prouve l'envoi, mais à part ça...
Les MP sont une conversation privée, de là à prouver que c'est une vente, ça dépend du contenu et si la capture est recevable dans ce cas.
La chose à retenir: si tu vends, attends le paiement et après envois le brol ;-)
Sinon: paiement à enlèvement ;-)

Refuser les ventes internationnales en aveugle ;-)
1
grr

king merci pour ta reponse
le contenu des mp est tres expliicite ,ils decrivent les objets achetes les modalités d 'envoi et la promesse de lacheteuse denvoyer le cheque des le lendemain de la transaction..........(les adresses des deux parties et meme le numero de portable ! )

ou puis je madresser pour faire valor mes droits ?
1
Utilisateur anonyme

Pour 30 euros laisse tomber

mais ajoute un rectificatif sur le site pour la dénoncer et éviter que d'autres se fassent avoir

d'autre part le WM peus bloquer son IP sur son site vu que c'est une voleuse .
1
nico81000

qui veut une place pour om psg du 20/11/2009
200€ en tribune honneur
1