Vente entre particuliers
grr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nico81000 -
nico81000 -
bonjour jaimerais votre avis..........;
sur un forum entre mamans jai vendu des vetemsnt pour 30 euros (g plsuieurs mp qui prouvent cette transaction + le recepissé de mon colissimo )elle devait menvoyer le cheque...........rien de puis 1 mois !!!!!! n erepond pas a mes mails si sur son poratble ou je laisse des messages.ai je un recours ???
merci par avance
sur un forum entre mamans jai vendu des vetemsnt pour 30 euros (g plsuieurs mp qui prouvent cette transaction + le recepissé de mon colissimo )elle devait menvoyer le cheque...........rien de puis 1 mois !!!!!! n erepond pas a mes mails si sur son poratble ou je laisse des messages.ai je un recours ???
merci par avance
A voir également:
- Vente entre particuliers
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente particulier - Guide
- 118 000 particuliers ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
robe :c pas une grosse somme c sur mais franchement je rage de me faire avoir de la sorte..........ell a abusé de ma gentillesse me disant svp envoie mon colis jen ai besoin je pars en vacances en fin de semaine , je te promet de tenvoyer le cheque demain
g bien sur expliquer laffaire sur le site et jattend une reponse de la modératrice
mérybelle : non helas jh abite ala campagne et pas de conciliateur..........je recherche un organisme sur le net , un moyen de lui "faire peur ".........
grrrrr
merci de vos reponses..........
g bien sur expliquer laffaire sur le site et jattend une reponse de la modératrice
mérybelle : non helas jh abite ala campagne et pas de conciliateur..........je recherche un organisme sur le net , un moyen de lui "faire peur ".........
grrrrr
merci de vos reponses..........
Bonjour,
tu n'as pas dans ta ville, un "conciliateur de justice ?" c'est gratuit, ils ont souvent des permanences en mairie ou autre ;
j'ai testé 1 fois et il m'a fait gagner.
@ +
tu n'as pas dans ta ville, un "conciliateur de justice ?" c'est gratuit, ils ont souvent des permanences en mairie ou autre ;
j'ai testé 1 fois et il m'a fait gagner.
@ +
Agis sur le site , et laisse tomber tout le reste , tu perds ton énergie et ton temps , la prochaine fois fais toi payer avant
tu t'es fait avoir ca arrive a n'importe qui même les plus méfiants .
tu t'es fait avoir ca arrive a n'importe qui même les plus méfiants .
bjr il fo vou plaindre a la poste car ces a cose de la poste mormalement elle ne dois pa voir le collis tans kel na pa payer donc alller voir a la poste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le recepissé colissimo prouve l'envoi, mais à part ça...
Les MP sont une conversation privée, de là à prouver que c'est une vente, ça dépend du contenu et si la capture est recevable dans ce cas.
La chose à retenir: si tu vends, attends le paiement et après envois le brol ;-)
Sinon: paiement à enlèvement ;-)
Refuser les ventes internationnales en aveugle ;-)
Les MP sont une conversation privée, de là à prouver que c'est une vente, ça dépend du contenu et si la capture est recevable dans ce cas.
La chose à retenir: si tu vends, attends le paiement et après envois le brol ;-)
Sinon: paiement à enlèvement ;-)
Refuser les ventes internationnales en aveugle ;-)
king merci pour ta reponse
le contenu des mp est tres expliicite ,ils decrivent les objets achetes les modalités d 'envoi et la promesse de lacheteuse denvoyer le cheque des le lendemain de la transaction..........(les adresses des deux parties et meme le numero de portable ! )
ou puis je madresser pour faire valor mes droits ?
le contenu des mp est tres expliicite ,ils decrivent les objets achetes les modalités d 'envoi et la promesse de lacheteuse denvoyer le cheque des le lendemain de la transaction..........(les adresses des deux parties et meme le numero de portable ! )
ou puis je madresser pour faire valor mes droits ?