Litige avec virgine mobil

Résolu
oin_oin-67 - 17 nov. 2009 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:43
bonjour voila je vous expose mon probleme j'ai fait un rénouvellement d'abonnement cher virgine mobile et de mobile le 10 juillet 2009 . ma commande bien prise en contre avec mail de confirmation et numero de suivi de mon colis , jusque la tous va bien,3 jours plus tard mon colis apparait comme livre sur le site de colis poste le probléme ces que j'ai rien recu.alors que ce son des colis en contre signature ,bref je signale tous sa a virgine mobile et prenne conte de ma plainte,et de puis plus rien,a plusieur reprise je les ai relence pour savoir ou ca en été et toujour la méme réponce oui on traite votre dossier . Et la j'aimerait que sa cesse et aller porte plaite ou faire une action en justice , mais je ces pas ou aller merci de vaut réponce et aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1