Forfait mobile. Comment faire

Dju58 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 19 nov. 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,

Voila mon problème. J'ai souscris a un abonnement Orange en Novembre de l'année dernière pour une durée de 24 mois.
Cependant, aujourd'hui, orange m'informe que la promotion "sms et mms illimités 24/24 7j/7 qu'ils m'ont fait ce jour sur le forfait origami prend fin a partir de cette date! or je suis engagé sur 24 mois et personne ne m'a informé de quoi que ce soit la dessus.

Du coup, a partir de maintenant je continu a payer un forfait au même prix, avec une option supprimé et dont les envois de sms et mms ne sont plus illimité que les soirs a partir de 20h et tout le week end.. les autres seront en hors forfait non déduit de ma consommation de 2h ( BIEN EVIDEMMENT LE PRIX NE CHANGE PAS) pendant encore une année.

Face a cette situation Orange me propose de me remettre cette option pour 18€ de plus par mois! mais biensur.

Ceci ne correspondant pas a mes besoins, je ne veux pas faire evoluer mon offre et donc me reangager pour 12 ou 24 mois.

Est-il possible de resilier, et quel est la procedure a suivre dans ce cas la. Car faire opposition sur le compte pour les prelevements n'est pas un soucis.

Merci de me repondre ou de m'eclairer dans ma recherche.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 15:45
Je crois que quand il modifie une option sur le contrat tu as le droit de le supprimé sans rien payer. Sa s'appelle modification du contrat les deux partie doive être d'accord sinon on peu l'annuler. Quand des entreprise modifie leur contrat qui les lies sa se passe comme sa.
0