Conflits avec SFR

Résolu/Fermé
malou977 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 14 janv. 2010 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 11:25
Bonjour à toutes et tous,
Mon soucis est que je suis en conflit avec SFR, je vous explique:
J'ai déménagé en Mai 2009, j'ai donc résilié mon abonnement internet et TV chez sfr.
J'ai renvoyé le matériel, mais comme ils sont avides d'argent, ils m'ont facturés le matériel (210e) alors qu'il avait été renvoyé, je leur ai donc envoyé une copie de la preuve du renvoi de matériel.
A ce moment là nous sommes déjà en Novembre 2009, je rappelle donc le service client qui me dit que le remboursement des 210e sera effectif a partir du 11 décembre, le 11 décembre toujours rien sur mon compte, je les rappelle, ils me disent d'attendre 10 jours (21 décembre) et si le virement n'est toujours pas fait de faire une demande de remboursement immédiat.
Donc en rentrant début janvier, je les rappelle une nouvelle fois le 5 exactement, et il me disent que le virement sera fait au plus tard le 15 janvier.
Aujourd'hui 14 janvier 2010, on me dit que le virement ne sera effectué que le 11 février !!!!!!!!!!!!!

Mes questions sont: Ont-ils le droit de reculer encore et encore le remboursement?
Quelles menaces puis-je proférer pour les obliger a me faire un virement immédiat?

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour me lire et peut-être me répondre.
Lucile

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 11:25
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1