Demande de remboursement
Fermé
ti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais abonné à club internet pour un bas-débit de 15 euro par mois et puis SFR rachéte internet , je tente de de me rattacher à sfr sans succés , je décide donc de résilier club-internet et lle 7 de cégetel mais depuis 7 mois sfr me préléve 30.80euro sans justificatifs ,je leurs demande de me rembourser mais ils s'y opposent en me demandant de leur envoyer un code optique hors personne ne sait ce que c'est.
comment puis-demander réparation tout du moins me faire rembourser
merci de préter attention a cette demande
J'étais abonné à club internet pour un bas-débit de 15 euro par mois et puis SFR rachéte internet , je tente de de me rattacher à sfr sans succés , je décide donc de résilier club-internet et lle 7 de cégetel mais depuis 7 mois sfr me préléve 30.80euro sans justificatifs ,je leurs demande de me rembourser mais ils s'y opposent en me demandant de leur envoyer un code optique hors personne ne sait ce que c'est.
comment puis-demander réparation tout du moins me faire rembourser
merci de préter attention a cette demande
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.