Demande de remboursement

Fermé
ti - 14 janv. 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

J'étais abonné à club internet pour un bas-débit de 15 euro par mois et puis SFR rachéte internet , je tente de de me rattacher à sfr sans succés , je décide donc de résilier club-internet et lle 7 de cégetel mais depuis 7 mois sfr me préléve 30.80euro sans justificatifs ,je leurs demande de me rembourser mais ils s'y opposent en me demandant de leur envoyer un code optique hors personne ne sait ce que c'est.
comment puis-demander réparation tout du moins me faire rembourser

merci de préter attention a cette demande

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:30
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1