Pousser a la démission...

Fermé
--(x)-ô-(x)-- Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 14 janv. 2010 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 16:15
je suis dans une grande société depuis 2 ans, cette société a acheter l'ancienne d'où je travailler depuis neuf ans, nous gardons las avantages, primes...(cela fait donc 10 ans d'ancienneté) nous n'avons pas signé d'avenant ou autre contrat de travail,nous sommes toujours sur l'ancien contrat de travail de l'ancienne société, la "nouvelle" société a perdu des sites sur ma région, 11 sites en un an ! volontairement peut être pour ce "débarrasser" de la section statique et ne garder que la mobile, sur dernier site perdu, la société entrante de ce site, devais prendre 85/100 de l'effectif, nous somme trois, et personne a était pris ! je suis alors envoyer a 170 km de chez moi, mon collègue a 400 km de chez lui !, ce qui me fait pour moi 4h00 perdu sur la route, 340 km, pour un salaire de 1100 net avec une vie familial très dure ('ai deux gosses a charge (divorcer)et mineur, dont l'une a un enfant) on me fait sortir du nouveau site a 21h00, laissons donc chez moi mes deux enfants seul, sans garde possible, sur mon contrat (de l'ancienne société) il y' a une mobilité géographique sur trois département, le lieu du nouveau site ne figure pas dans les départements ou je suis censé de pourvoir travailler, mon rebroussement kilométrique n'est pris qu'a moiter alors que sur mon contrat, il est compter aller et retour, j'ai pris un rdv au siège de l'entreprise qui ce situe un peut prés là ou je devrais travailler..., là, on me dis qu'il y' a les transports en commun, qui sont eux a moities rembourser,que ma vie familial ne concerne que moi, mon salaire et "honnête" (dix ans sans augmentation) il me prend pour une chèvre ! suis donc aller au prud'homme, qui me renvois sur l'inspecteur du travail, qui lui me renvois sur les syndicats... le syndicat me conseil (très bien même) et envois un courrier pour moi a ma société, dans ce courrier, il est dis que je ne serais pas présent sur le site, que le temps de réfléction n'a pas était respecter et, qu'un avenant sur les nouvelles conditions aurais du être fait, il y'a aussi une demande de licenciement économique. Je l'envoie en recommander, j'attends des news, j'ai un coup de fil pour un rdv, là il me demande de le rencontrer...donc,comme c'est lui qui fait la demande, je lui dis de venir me voir... ( 340 km aller retour, leurs siège et dans la même ville là ou je devrais travailler) il me dis a qu'elle heure, je lui dis a 21h00 (l'heure que je devrais débaucher de sa ville) ça lui a pas vraiment plut...
Je me demande si dans l'attente d'un licenciement ou d'une nouvelle réaffectation sur un autre site, si je suis encore payé, si j'ai une chance d'aboutir sur un licenciement économique, si je suis obligé avec un avenant d'aller sur un site très éloigniez... breff galère je crois

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 16:15
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
2