Arnaque par paypal ou pas ?

adrimpact Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrimpact Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,etant dans le doute je vous explique mon problème :

J'ai passé il y a une semaine des annonces sur un forum en disant que je cherchais une carte graphique et une alim..
Je poste mon mail..

Une personne m'ajoute sur msn,il me dit j'aiune carte graphique a vendre, 80,86 avec frais de port,paiement par paypal car j'ai eu d soucis de faux cheque avec des gens..Je dis ok tu me la garde le tant que j'ai els sous et que ma mere mete sur son compte pour payer en carte bleu.Il me dit ok..
Je lui demande au passage s'il n'a pas une alim il me dit non,et m'envoi des sites avec des bonnes alim a bons prix..Bref,chaque fois la discution au sujet de lachat finis il se deconectais,etmoi,je le bloquais..
Aucune activité sur son reseau,profil msn..
Mais ca mas pa alerter avant aujourd'hui..Bref un ou deux jours passe,et la,un autre gars m'ajoute.
le mec me dit j'ai vu que tu cherchais une carte et une alim.Je reponds juste alim car j'ai trouvé une carte grpahique,il me dit combien je dis 86 ac frais de port,il me dit si tu prends les deux je te fais un prix..
Et la il me dit qu'il vent une 4890 toxic,ce que j'ai reserver a l'autre..100 les deux fdpi..
Je perds pas l'occase je dis ok..il me dis pareil qu'il veut par paypal..Il a attendu jusqu'a hier(pareil il se connecter quelques heures le soir pour parler de ca et il partait) ma grand mere a elle reglé avec son compte paypal,elle a fait un " envoi entre proche" par paypal..sur une adress du mec pour paypal..Il me dit qu'il a recu et qu'il s'en occuperai aujourd'hui..Il part et me dis bon a demain..j'attends encore qu'il se connect...Est ce en fait la meme perosne qui m'a proposé les deux truc?
admettons qu'ils m'a arnaqué via paypal..il a forcement retiré l'argent,on a des traces de lui vu qu'il a du donner des coordonnees bancaires..Je suis sur de retrouver mes sous ou de autre ? merci de repondre et de m'eclaircir..
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ne t'inquiète pas, si le gars ne t'envois pas les biens tu peut signaler un litige je crois bien. Reste à confirmer pour "l'envois entre proches".
0
adrimpact Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quel con j'etais trop pressé et j'ai fais pleins de commande ces derniers temps j'ai pas percuter
0