Que puis-je faire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 17:54
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 janv. 2010 à 17:56
Bonjour, voila mon problème,

En janvier 2009 j'ai emménager chez quelqu'un afin qu'il parte en formation. Je lui payait son loyer et il devait revenir ce mois ci dans le logement. Je n'ai pas réussi a m'en sortir financièrement j'ai donc décidée de chercher un appartement plus près de mon travail. Cette personne m'a alors harcelée pendant 1 mois jour et nuit en me menaçant et en me faisant comprendre que tout le monde dans son entourage possédait les clés de ce logement et que si j'essayais de quitter la maison sans son accord il se servirait dans mes affaires pour se rembourser le somme de 2000 euros (ce qui correspondait aux 4 derniers mois de l'année). J'ai donc porté plainte contre lui afin qu'il me rendent les affaires qu'il m'avait volé et depuis je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'à hier où les gendarmes sont venus a mon domicile pour une perquisition en m'annonçant que cette personne avait à son tour porté plainte contre moi pour un cambriolage qui a soit disant eu lieu chez lui.
Je suis certaine qu'il m'a mise en cause pour se venger de toute cette histoire. Que puis-je faire pour l'empêcher de recommencer et pour qu'il me laisse enfin tranquille? Merci de vos réponses

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 janv. 2010 à 17:56
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0