Personne introuvable

Fermé
jenémarre - 13 janv. 2010 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 00:30
voila mon prob,actuellement je suis sur msn avec un homme travaillan en cote d'ivoire, il é ingénieur 'soi disan',il a vécu onze mois en france pour son job,bien sur inconnu sous le nom kil ma donné,jé recu récemmen un mail d' "interpol@lawyer.com" me disan ke cette personne été fiché dans leur liste d'arnaqueurs",cette personne a sa propre entreprise mé san nom elle osi, kan jlui demande son nom il me di japel X ? mé ke se soi en france ou en cote d'ivoire jle trouve nul par, ke doi-je pensé , et-il en trin de marnaker, prétendan bien sur maimé, voulan me soutirer dieu seul c koi par la suite, jdoi le supprimé de mé contacts? ke faire? jsui pomé jé besoin daide, pourkoi je narrive pa a retrouvé sa trace mm en france? merci a toutes les personnes ki me répondront et ki me conseilleront.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 00:30
BONSOIR !

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci !
3