Problème avec club avantages loisirs
Fermé
macrokette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que moi aussi je suis prélevé de la somme de 8.99 € par club avantages loisirs mais je n'ai aucune idée de commande cela à peu arriver.
J'ai composer le 0800521194 et j'ai patienté espérant que l'on me reponde, j'ai attendue plus de 20 minutes et je pense que si je n'avais pas raccroché je patienterais encore.
Je suis donc dans l'obligation de faire un courrier tous les mois à ma banque afin qu'elle rejette le prélèvement.
Mais j'aimerais arreter ce prélèvement, le soucis est que ma banque ne peut rien faire puisque c'est un paiement par carte bleue et sur internet me voilà coincé.
J'ai essayé de me connecter sur le site club avantages loisirs mais n'y parviens pas il déconnecte, que puis je faire. Si vous avez une solution ou une adresse s'il vous plait pouvez vous me la communiquer.
Salutations.
Je viens de m'apercevoir que moi aussi je suis prélevé de la somme de 8.99 € par club avantages loisirs mais je n'ai aucune idée de commande cela à peu arriver.
J'ai composer le 0800521194 et j'ai patienté espérant que l'on me reponde, j'ai attendue plus de 20 minutes et je pense que si je n'avais pas raccroché je patienterais encore.
Je suis donc dans l'obligation de faire un courrier tous les mois à ma banque afin qu'elle rejette le prélèvement.
Mais j'aimerais arreter ce prélèvement, le soucis est que ma banque ne peut rien faire puisque c'est un paiement par carte bleue et sur internet me voilà coincé.
J'ai essayé de me connecter sur le site club avantages loisirs mais n'y parviens pas il déconnecte, que puis je faire. Si vous avez une solution ou une adresse s'il vous plait pouvez vous me la communiquer.
Salutations.
A voir également:
- Problème avec club avantages loisirs
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Bazoocam club ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est votre avis sur sneakers.com ? Fiable ou non ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.