Arnaque

rita - 14 janv. 2010 à 17:35
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 14 janv. 2010 à 18:08
je crois que je en connection avec un arnaqueur il se prenome Dugary christian,j'a connu se monsieu sur netlog il dit qu'il travaille a abidjan et qu'ilveut se faire es amies, j'y ai repond cela dois faire 2ou3 mois,il y a 15 jour u de mes contacs me deande si je connaisais ce monsieur je lui ai dis ou purquoi ce mnsieur aceler sa petite fille de 9ans quandje l'y en ai parer il m'a dit que c'etait n ami a lui qui l'avait fait mais qu'elle nairait plus de ses novelles et il me demande 100eur cmme j'avais suivis l'emission je l'ai fait marcher je lui ai dis que je leslui enverrais lundi,je me suis dis j'ai le temps d'avertir l'ambassade de france a abidjan le l'ai fais j'espere avoir une reponse de leur part je leur ai donner tout les coordonnés car il atted lundi que je luifasse un virement parwestern agnce

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
14 janv. 2010 à 18:08
Bonjour
navré votre message prète a confusion a vrai dire on comprend pas très bien.Merci de faire un effort sur votre orthographe afin que l'on puisse apporter une meilleure réponse.
0