Facture abusive SAV orange express?

Fermé
biloy Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 13 janv. 2010 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 00:26
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette affaire de facturation qui peut sembler abusive de 125.58€ pour le SAV Orange express car le téléphone ne remplissait pas les clauses de garantie.

Je fais un appel à l'aide pour écrire une lettre recommandé au service consommateur. Je ne sais pas du tout comment écrire une lettre, en ayant un discours tout de même propre. Et pour également fournir des arguments pour contrer cette facture.

Voici un peu l'histoire:
11/11/2009 L'écran de mon N85 bug complètement. Affichage à l'envers, couleur négatif, rose jaune. J'appelle le 3970. Je précise c'était un beau matin au réveil. Aucune chute ne précède la panne. Cependant il y a des rayures a cause de la qualité de merde des matériaux.
13/11/2009 Echange de mon N85 contre un neuf. Très satisfait du service (pour l'instant)
18/12/2009 Je reçoit une lettre qui m'annonce les 125€58. J'appelle aussitôt le 3970 et fait une demande pour recevoir le dossier d'expertise.
26/12/2009 dossier reçu et expertise faite par ACEAN, centre de réparation agréé Nokia. déjà il me dise que le défaut signalé était "Ne s'allume pas". Défaut constaté : audio, afficheur écran blanc, clavier endommagé, mobile endommagé (choc, chute...). Ils l'ont réparé.

Bon alors dans tout ça comment faire?

Quels argument puis-je donner?
-lors de l'échange, le buraliste la mis sur une étagère comme tel.
-J'ai rien signé pour la réparation, qu'il me rende mon téléphone cassé je leur rend le téléphone neuf
-Le téléphone est rempli de bug, enfin c'est vraiment de la merde. J'ai un pote qui la changé 3 fois et lui rien du tout, pas de facture. Et 2 fois c'est lui qui avait cassé l'écran, mais vraiment fendu, j'ai trop les nerfs.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporter. Le principal serai de m'aider à écrire la lettre, parce que la je sais même pas comment l'entamer. Bonjours bande d*****??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 00:26
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1