Déclaration d'impôt
Fermé
jecth
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un site internet ou je compte mettre un système d'allo pass.
D'après le service allo pass je reçoit un chèque quand je le demande et si la sommes est supérieur a la somme minimum => 100€ si je me souvient bien.
Le problème il est la, je suis de belgique, je suis chômeur, qu'en est-il si j'encaisse des chèques allo pass par rapport au impôts ?
Dois-je les déclarés ? Si oui qu'en sera t-il de mon chomâge ? Dois-je créer ma propre entreprise directement pour être dans la légalité ?
Bref j'aimerai avoir + d'information sur ce genre de chose.
Merci.
Alors voila, j'ai un site internet ou je compte mettre un système d'allo pass.
D'après le service allo pass je reçoit un chèque quand je le demande et si la sommes est supérieur a la somme minimum => 100€ si je me souvient bien.
Le problème il est la, je suis de belgique, je suis chômeur, qu'en est-il si j'encaisse des chèques allo pass par rapport au impôts ?
Dois-je les déclarés ? Si oui qu'en sera t-il de mon chomâge ? Dois-je créer ma propre entreprise directement pour être dans la légalité ?
Bref j'aimerai avoir + d'information sur ce genre de chose.
Merci.
A voir également:
- Déclaration d'impôt
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Impôt sur le revenu - Guide
- Impôt - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
1 réponse
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.