Stock 38

chris - 24 déc. 2009 à 14:36
 stock 38 - 18 janv. 2010 à 17:27
bonjour
alors voila j'ai commander une casquette sur internet sur le site stock 38 et la casquette que j'ai recu na rien avoir avec celle sur le site je leur et telephoner et il m'ont dit quil ne s'avai pas pourquoi sur leur site il yavai cette photo il m'on dit de leur retourner la casquette pour me faire remboursèe que doi je faire? sachan que ji perd les frai de transport qui sont plus cher que la casquette. esque je doi porter plainte?

3 réponses

juste 2 mots, pour préciser que l'article peut être retourné et remboursé, et que si l'erreur vient de notre part, nous remboursons aussi les frais de port retour, c'est normal.
et en général, en cas de litige, nous préférons un écrit (mail courrier fax) plutôt qu'un appel téléphonique, et nous y répondons toujours rapidement.
1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
24 déc. 2009 à 14:41
salut,

commence par faire valoir tes droits: ils se sont gourés, ils doivent aussi rembourser les frais d'expédition.

menaces les avec porter plainte et procès, ils rembourseront surement...
0
ok merci j'vai faire comme ca
0