Stock 38
chris
-
stock 38 -
stock 38 -
bonjour
alors voila j'ai commander une casquette sur internet sur le site stock 38 et la casquette que j'ai recu na rien avoir avec celle sur le site je leur et telephoner et il m'ont dit quil ne s'avai pas pourquoi sur leur site il yavai cette photo il m'on dit de leur retourner la casquette pour me faire remboursèe que doi je faire? sachan que ji perd les frai de transport qui sont plus cher que la casquette. esque je doi porter plainte?
alors voila j'ai commander une casquette sur internet sur le site stock 38 et la casquette que j'ai recu na rien avoir avec celle sur le site je leur et telephoner et il m'ont dit quil ne s'avai pas pourquoi sur leur site il yavai cette photo il m'on dit de leur retourner la casquette pour me faire remboursèe que doi je faire? sachan que ji perd les frai de transport qui sont plus cher que la casquette. esque je doi porter plainte?
A voir également:
- Stock 38
- Indicatif 38 - Guide
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Petit stock - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
juste 2 mots, pour préciser que l'article peut être retourné et remboursé, et que si l'erreur vient de notre part, nous remboursons aussi les frais de port retour, c'est normal.
et en général, en cas de litige, nous préférons un écrit (mail courrier fax) plutôt qu'un appel téléphonique, et nous y répondons toujours rapidement.
et en général, en cas de litige, nous préférons un écrit (mail courrier fax) plutôt qu'un appel téléphonique, et nous y répondons toujours rapidement.