Bonjour à tous!!
claude811
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais vous faire part, que moi aussi j'ai été contacter par Mademoiselle Leslie Valere, me disait que son père avait laisser une malle dans une compagnie et la seule façon de la récupérer, c'est que je devais lui envoyer des sous, bien sûr, je n'ai rien fait, car elle demandait 550euros, elle a continuer à insister, et moi je continuais à lui dire que je n'étais pas capable,alors,elle a cessée de me contacter au moins une semaine, elle est revenue en me disant qu'elle avait une bonne nouvelle, elle avait trouver un avocat de Cote d'Ivoire, qui paraît l'avait aidée, elle est présentement en Inde,mais voilà que c'est avocat, est rentré en contact avec moi, me demandait de lui fournir mes coordonnées, et que aussitôt qui les aurait me ferait parvenir un chèque de $250.000, laisser en mon nom de la part de Mlle Valere. Mais je devais faire un transfert de $100, je ne l'ai pas fait, je vous donne les trois adresses de ce fameux avocat, si cela est possible de vérifier pour moi.
maitrejeanfrancois42@ymail.com, maitrejeanfrancois42@europe.com, avocat10@live.fr. J'ai encore les photos de cette demoiselle, ainsi que tous les documents que j'ai demandé à l'avocat, si vous voulez les comparer il me fera plaisir de vous les faire parvenir.
Bonne chance à tous et bonne soirée
maitrejeanfrancois42@ymail.com, maitrejeanfrancois42@europe.com, avocat10@live.fr. J'ai encore les photos de cette demoiselle, ainsi que tous les documents que j'ai demandé à l'avocat, si vous voulez les comparer il me fera plaisir de vous les faire parvenir.
Bonne chance à tous et bonne soirée