Gains extraordinaires !!!

sevillanas13 -  
sevillanas13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
cela fait plus de 15 jours que je suis contactée par Maître Yves LAFONT avocat accrédité par la "Microsoft Lottery" dont le Cabinet d'étude juridique est à Abidjan.
J'ai, soi-disant, gagné un gain de 250 000 €!!!! mais pour pouvoir le récuperer, je dois d'abord envoyer un mandat western union d'un montant de 355 €.
j'ai failli y croire!!! j'ai, aujourd'hui encore, reçu un appel de cette personne me demandant de faire la démarche dans les 72 heures faute de quoi je perdrais mes gains.
voici ces coordonnées à rajouter sur votre liste d'escrocs
cabinet_yves_lafont-ci@voila.fr
11 BP 219 abidjan 11, 14 rue Paul langevin
n° de Tél 00225 66 16 59
je lui ai demandé de m'envoyer le fameux chèque et que je serais trés reconnaissante s'il s'occupait bien de mon dossier.
Affaire à suivre ....

4 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Disons que si t'envoie le mandat,tu aura gagner la perte de tes 355E,laisse tomber,avis personnel mais certainement largement partagé.
0
sevillanas13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en effet ce que je vais faire.
quel dommage, je me voyais déjà....
0
Utilisateur anonyme

Dans ce genre d'escroquerie à la loterie, l'escroc demande souvent de lui faire parvenir pièce d'identité et RIB

Attention, si vous avez encoyé ces documents il va les usurper !
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Et oui c'est comme ça que les arnaqueurs ce gave,beaucoup de gens s'y voient déjà.La toile n'as pas que des bon côtés.Bonne journée quand même.
0
sevillanas13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet, je n'ai pas transmis ces documents, mais lui ai donné mes nom, prénom, adresse et n° de portable. je leur ai demandé de m'envoyer un chèque de banque de la dite somme.
0