Doudoune Moncler

Fermé
benage21 - 9 déc. 2009 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 13:52
Bonjour,
J'ai commandé hier une doudoune sur le site www.placeshop.net et au moment du paiement je me suis rendu compte que mon argent partait en Chine.
Quelqu'un peu me dire s'il a déjà commandé sur ce site, et si oui en combien de temps a t'il reçu la marchandise et si elle était conforme aux photos du site. J'ai un doute quant à l'autenthicité des produits.
Merci pour vos réponses.

15 réponses

carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 03:32
je voudrais achété une doudoune sur le site moncler-eur.com mais avant tous je voudrais savoir si des personnes au deja fait fait des commande sur site. merci de vos réponses
47
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:13
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander AVANT de faire les choses ?
33
Bonjour,

J'ai commendé une doudoune sur moncler-eur.com, je l'ai recue elle est parfaite. Je pense sincerement que c'est une vraie, en plus le numero certilogo fonctionne. J'ai ete dans une boutique moncler j'ai comparé les moindres details et elle est en tout point identique avec celles vendues en boutique. De plus je vous confirme que les doudoune de moncler-eur.com sont remplies avec des vraies plumes car j'en ai "enlevé une qui dépassait" pour vérifier et c'etat une vraie plume. De toute façon il ne faut pas se voiler la face les doudoune moncler sont fabriquées en Chine.
19
Hé bien merci bcp de votre message, ça me rassure ;) j'ai hâte d'avoir la mienne, combien de temps l'avez vous attendue ?
cdt
0
Bonjour Leelou

Je viens de lire ton message et je voulais savoir si jusqu'à présent tu étais satisfaite de ta doudoune achetée sur moncler-eur.com. En effet je veux en commander une pour faire un cadeau et je veux vraiment être sûreque ce sont des authentiques et qu'elles tiennent vraiment chauds. Donne t-il des certificats d'authenticité ?
Combien de délai de livraison ? As tu payé par paypal ?
Merci d'avance pour toutes tes infos qui me sont vraiment indispensables avant toute commande sur ce site
Dans l'attente de ta réponse
0
Ben voila ça y est moi aussi je l'ai reçue par chronoppost ce matin, il faut savoir qu'elle passe par les doines de roissy donc si ct une contréfaçon je ne vois pas bien comment elle arriverait chez les gens et honnêtement elle est très bien, elle a tous les logos, cartes, étiquettes...
Rien à dire vraiment, elle tient chaud, elle a de la geule, maintenant on verra à l'usage quoi !
enfin j'en suis ravie après avoir bien flippé de jamais la recevoir et de perde mes soux ;)
0
seb1905 > darkclaire
22 janv. 2010 à 13:52
cool! moi j attends la mienne que j ai commandé le 14 janvier je crois
0
Qui a déjà commandé une doudoune sur le site Moncler.eur.com. le nom de la personne qui encaisse l'argent est apparemment une chinoise?
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Darkclaire, pour savoir si c'est une vraie, c'est très simple, moncler utilise le systeme certilogo, sur l'etiquette de chaque doudoune il y un numéro et un site internet permet de verifier le numéro. Tout est expliqué sur le site moncler dans la rubrique FAQ Moi j'attend toujours celle que j'ai commandée sur moncler-eur.com. Quelqun a-t-il déjà commandé et reçu une doudoune sur ce site? Si oui, ce sont des vrais?
Merci des réponses
14
Loic.d Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 4
9 déc. 2009 à 11:17
Je connais ce site internet j'etais interressé aussi par les prix des doudoune Moncler a prix cassé!! Mais je né pa osez... Jspr voir les reponses des internaute suite a ton pb ! Merci
10
pierre de lyon
26 déc. 2009 à 11:00
bonjour, je viens de commander sur le même site une doudoune moncler : j'ai le même doute que vous ! avez vous reçu votre commande et est elle conforme à la photo. merci pour votre réponse. joyeuses fêtes
10
avez vous reçu vos doudounes??? je suis prête a faire une commande alors j'aimerai être sure de pas me faire roulé
0
Bonsoir
avez vous reçu cette fameuse doudoune svp ? si oui est elle sonforme ?
merci d'avance
0
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 03:27
bsr pierre je voudrais savoir si tu reçue ta doudoune? si s'est le cas tu peut me dire si elle ai originale ou pas
0
bonjour j ai lu que tu avais commande sur le site placeshop , as tu recu quelque chose depuis.
0
Utilisateur anonyme > EMILE
22 janv. 2010 à 13:52
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0
Merci de me dire si vous avez reçu votre commande et si le produit est conforme et authentique.

Quel est aussi le délai de livraison ?

merci
9
J'ai reçu ma doudoune sous 1semaine eniron :)
9
COOL :)))
0
Allons doucement là, ces doudounes sont fausses pour noel je me suis offert une "gamme bleu" avec inscrit made in italy. Faudrait se poser les bonnes questions pourquoi un tarif aussi bas . Economisez le temps qu'il faut mais prenez de l'original ras le bol du made in PRC!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
6
bonsoir

je viens également de commander comme un con une doudoune sur le site moncler-eur.com! je crois que c est un fake car je viens de voir le mail de paypal qui me dit que je viens de payer un chinois liu mingfei. donc je pense que c est une arnaque. Avez vous reçu vos doudounes et est ce des vrai? si ce n est pas le cas pensez vous qu il y a un recours pour se faire rembourser de cette arnaque et de faire fermé ce site?
merci à tous de me repondre
5
Liu Mingfei a bcp de soux !!!

Effectivemment je commence aussi à me demander si c mort, apparemment bcp ont commandé et personne ne répond à savoir si elles sont arrivées ou pas... au pire si elles sont fausses mais qu'elles tiennent chaud et qu'elles ont de la gueule...encore ça irait... mais est ce que l'on va vraiment les recevoir surtout.
Et ce truc de paiment via paypal c bizarre, ça veut dire que paypal est leur partenaire, peut être en un premier temps avoir un recours auprès de paypal, car ils ne peuvent pas cautionner un site d'arnaque ou de faux
j'ai fait la bêtise de payer avec ma CB et on avec mon compte paypal, j'aurais du, j'aurais un recours. Mais néanmoins je compte leur en parler, et vous ? Si on est plusieurs à alerter paypal cela devrait mener à qq chose, en leur mettant le lien du site, le lien du forum...
dites moi ce que vous en pensez, qui est OK pour le faire, et où chacun en est de son action
pas de raison, en plus moncler.Eur c'est vraiment facile de se faire avoir, même pour une habituée des achats internet comme moi ;) c'est la première fois que j'ai cette étrange impression de m'être faite arnaquer... marrant !
0
bonjour tout le monde
je pense honnetement que ce sont des fausses effectivement je reviens de thailande et il vendait des doudounes moncler contrefaite a se demander si elles etaient vraies tellement elles sont bien faites avec certificat d'authenticité vendu 2500 bath c.a.d 50 euros!!!
3
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
13 janv. 2010 à 15:08
bonjour
Si vous payer cesdoudounes nettement moins cher que le prix officiel, il y a beaucoup de chance que ce sont des contrefaçons.
2
merci pour ces infos je crois que ça rassure tout le monde et puis il est vrai que tout est fait en chine car moi j ai acheté une echarpe Burberry dans une boutique officielle et il y a marqué "made in china" lol
bon hate de la recevoir merci
1
Bonsoir
juste pour savoir si qun a bien reçu une doudoune de moncler eur. com,
sont elles bien ou pas ? vraies ou fausses ?
histoire de savoir si g perdu 200€ ou pas ;)
merci de votre réponse...
0
Bonsoir,

J'ai commandé une doudoune Moncler sur le site moncler-eur.com, je ne l'ai toujours pas reçue.J'espere que c'est une vraie, au pire on peut la renvoyer dans les 30jours qui suivent l'achat. Moncler utilise le systeme Certilogo qui permt de verifie l'originalité du produit pour plus d'infos: https://www.moncler.com/it
:)
0
bonjour,

Moi aussi j'ai commandé sur ce site le 13 janvier et je commence à flipper car il est impossible de contacter le service client sur le site!!! C'est très louche.
Je vous tiens au courant dés ques j'ai des nouvelles de ma commande.
0
yoavi77 > *leelou*
16 janv. 2010 à 23:23
Bonjjouurr
Svppp, Prevenez moi quand vous l'avez recu, c'est tres important pour moi de connaitre l'authenticité du site et sa confiance ! Mercii
0
yoavi77 > sofy07
16 janv. 2010 à 23:25
Bonjjouurr
Svppp, Prevenez moi quand vous l'avez recu, c'est tres important pour moi de connaitre l'authenticité du site et sa confiance ! Mercii<gras>
0
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3 > sofy07
22 janv. 2010 à 03:22
bjr je voudrais savoir si tu a reçue ta doudoune?
0