Appel vos démarches contre Club bien être 93

Fermé
sandy 1931 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir des renseignements des 2 débits par prélevement mensuelle de 8.99 euros par mois sur 2 mois donc décembre 09 et janvier 2010 car je n'ai jamais autorisé ce paiement par carte bancaire (qui n'est pas la mienne) ainsi que sur leur procédé pour arnaquer les internautes en se servant des paiements par carte bancaire effectués pour des achats en ligne dans des enseignes de grandes renommées(qui perdent bien sur leurs clients).L'interlocutrice m'as répondu au bout de 8 mn après 3 moceaux de musiques,j'ai été clair et droit au but sans même vouloir savoir de quelle abonnement il s'agit n'ayant rien contracté,à part 1 paiement chez CDiscount pour l'achat d'une imprimante payée en Novembre 2009 par "paiement sécurisé".
Cette dame ne retrouve pas l'intitulé du compte débité et ne sait pas sous quel nom appartient l'abonnement .Après plusieurs énumérations de mes différentes adresses mails(personnelle)pour retrouver la trace de l'abonnement c'est mon nom et prénom et non le titulaire de la carte débitée.Suivant ses questions:-avez vous coché 1 case pour remporter 20 euros?j'ai répondu oui je m'en souviens bien,puis-avez vous renseigné votre nom,prénom et date de naissance?oui madame et alors comment avez vous obtenu le numero de la carte bancaire?lui ais je demandé.Vous avez tapez les coordonées bancaires m'affirme cette personne! c'est là que j'ai vu rouge,NON jamais je n'ai jamais tapé le numero de carte bancaire à part pour le réglement"sécurisé"pour régler mon achat pour l'imprimante à CDiscount,peux être que des gens hésiteraient mais pas moi.Tout ce que je peux vous dire comme j'ai promis à l'interlocutrice au bout du tel qui m'as mentie que je vais écrire à cette société Club bien être 93 Villepinte en recommandé avec A.R et déposer 1 plainte.mon mail est sandy1931@live.fr.J'attend vos reaction,+on est et +on les boufs.Amicalement.Sandy.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1