Arnaque tambola.gain@hotmail.fr

Ninielasouris - 21 janv. 2010 à 14:54
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 21 janv. 2010 à 15:06
Coucou, ben voilà j'ai reçu aussi ce mail et me doutant que celui ci été une arnaque j'ai poussé le vice comme eux ! Aprés qu'il m'est demandé 280€ pour soit disant les frais d'envoi et d'assurance, je leur ai dis que je n'avait pas les moyens et m'ont proposé d'envoyer plus que 100€, ensuite je leur ai demandé de m'envoyer la copie de sa carte huissier et la copie du chéque, ils me les ont envoyé et pour couronner le tout je leur demandé de m'envoyer un courrier recommandé pour confirmer tout ça !!!! Je pense que je peux toujours attendre !!!! lol faite attention n'envoyé pas de coordonnée bancaire, ni votre identité !!!!!!!! Ils pourraient vous voler votre vie !

Très cher(e) Monsieur ou Madame
A l'occasion du nouvel An, la E-LOTTERY (COCODY) collaboration avec des Princes SAOUDIENS, PETROLIERS et INVESTISSEURS ANGLAIS, FRANCAIS a organisé une Loterie concernant toutes personnes ayant une adresse électronique vivant en Afrique Europe et Amérique dans le cadre d’une semaine promotionnelle.
Le premier prix est deux jumelées villa (piscine, garage, en bordure d'eau) d'une valeur de 520 000 Euros située à la Riviera GOLF (Abidjan).
Le second prix, la somme de € 90 000 Euros
3ième prix est un montant de € 80 000 Euros
4ième prix un montant de € 70 000 Euros
5ième prix un montant de € 60 000 Euros
6ième prix un montant de € 45 000 Euros
Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez été tiré à la 5 ième place donc l'heureux (e) bénéficiaire de la somme de € 60.000 Euros.
Nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tiré au dixième rang, Vous êtes l'heureux(se) gagnant (e) du lot numéro 5 d’ou la somme de 60.000 euros .
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courrier en retour à l'huissier de justice MR EHUI FRANCK ,témoin du tirage, en lui précisant VOTRE


NOM: …………………………………………
PRENOMS :…………………………………...
ADRESSE : ……………………………………
VILLE: ………………………………………...
PROFESSION: ……………………………….
NUMERO DE TELEPHONE: ………………
PAYS DE RESIDENCE :…………………….
AGE: …………………………………………..
SEXE :…………………………………………
Afin que ce dernier puisse entamer la procédure de remise de gain
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice;
MAITRE EHUI FRANCK

TEL:00225 09 189 127
HUISSIER DE JUSTICE
E.mail: tombola.gain@hotmail.fr
Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel,


CABINET D'ÉTUDE DE MAITRE EHUI FRANCK.
HUISSIER CONSEIL SIS AU CABINET,

COTE D'IVOIRE / AFRIQUE DE L'OUEST

Tel : +00225 09 189 127


INSTRUCTIONS PAR MANDAT POSTAL WESTERN UNION (informations prisent auprès de cette institution):


Veuillez vous rendre dans le bureau de poste ou la banque plus proche de chez vous et demandez une agence WESTERN UNION afin de procéder au règlement du montant des frais d'expédition de votre chèque en suivant les instructions mentionnes ci dessous :

Instructions pour le mandat :

- Rendez vous dans le bureau de poste ou banque plus près de chez vous et demandez y une agence WESTERN UNION, une fois dans cette agence demandez à effectuer un mandat de 280€.

- Ensuite un formulaire vous sera remis et il y aura marque dessus une partie réservé : l’expéditeur du mandat, vous remplissez donc cette partie qui vous est réservé avec vos coordonnées étant l'expéditeur du transfert.

- En dessous de la partie réservé à l’expéditeur, il y aura la partie pour le bénéficiaire vous marquerez donc les coordonnées du gestionnaire de compte de votre dossier au sein de la banque à savoir :

Ø NOM : KOUAKOU
Ø PRENOMS : AMOIN MARIE-LOUISE
Ø VILLE : ABIDJAN
Ø PAYS: COTE D'IVOIRE

- Une fois le mandat enregistré, des informations relatives a ce mandat vous seront communiqués, vous reprenez donc contact avec moi par mail afin de me les transmettre a votre tour et me permettre dans le même élan de procéder à l'activation de l'envoi de votre chèque.


SACHEZ QUE L'ENVOI EST BEL ET BIEN EN COURS ET QU'IL NE RESTE PLUS QUE LES FRAIS D'ENVOI QUE VOUS DEVEZ PAYER POUR LA RÉCEPTION.


VEUILLEZ FAIRE LE NÉCESSAIRE.

PS: VOUS DEVEZ VOUS RENDRE DANS CETTE AGENCE AVEC DE L'ARGENT EN ESPÈCE AVEC LE MONTANT EXACT A TRANSFÉRER (280€).


Bien a vous
Maitre EHUI FRANCK
Huissier de Justice

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
21 janv. 2010 à 15:06
bonjour
bien sur qu'il s'agit d'une grosse arnaque, qui n'a pas reçu ce genre de message (bidon) c'est comme a jacques martin , tout le monde a gagné. Dés l'instant que l'on a gagné quoi que ce soit, il n'y a absolument aucune raison de verser 1 centime pour recuperer c'est fond. De plus lae message vient de cote d'ivoire ,donc = arnaque garantie) Malheureusement trop de gens se font encore avoir a ces loteries bidon de A à Z.
Ne jamais envoyer quoi que ce soit ,ni identité ni coordonnées bancaire
METTRE DIRECTEMENT LE MESSAGE IN THE BOX.
0