Anarque

Fermé
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:54
Bonjour,
j'ai un petit souci enfin petit est un bien grand mot ... j'ai pris une clé 3g a la demande de ma s oeur a mon nom car elle est fiché preventel , elle ma assuré qu'elle me payrai tou les mois le forfait a 29.90 elle vivais a coté de chez moi donc je lui est pris mai voila elle est partie habiter a pau avec la clé 3g elle reffuse de me payé pour 29.90 par moi a la limite je m'en foutré mais le probleme c'est qu'elle c'est servi de la clé pour telephoner j'ai recu des factur de 248 euro j'ai appeler bouygue telecom pour suspendre la ligne chose qu'il on fait cela me coute 8 euro de plus par mois mai je ne peut pas areté le contrat car il est sur une durée de 24 mois il mont dit d'atendre un ans d'abonnement pour fair apliqué la lois chatel bien antendu je paye mai jaimerais savoir qu'elle recour avoir enver ma soeur que pui-je fair pour quel me regle et surtoy koi fair pour areté cette abonnement merci de me repondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:49
TU va porter plainte à la police nationale, tout simplement, et tu l'as train devant un tribunal tout simplement aussi
0
missjess30500 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 13:52
bonjur aurore merci de me repondre j'ai apeler la gendarmerie il mon di que je ne pouvé pas prté plainte kar jété d'accor pour lui prendre la ligne et que c'est moi qui est signé le contret je ne sai vraimen plu koi fair
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 13:54
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
0