Arnaque reception transfert : paiement

THALIA1961 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 16:09
mariav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 20:00
Bonjour,

Je reçois ce matin un courrier me signalant que je dois absolument recevoir un transfert d'argent d'un montant de 62.300.00 Euros de la part de C.I..G.E.
Je dois leur envoyer un chéque de 3O.OO Euros pour que ce transfert soit fait sur mon compte. Avez vous déjà reçu ce genre de courrier.
Le tout doit etre envoyer à la Société B&N Postbus 69319
1060 cj Amsterdam
The Netherlands
J'espére avoir une réponse car cela me tente.
A voir également:

18 réponses

sya21 Messages postés 425 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 43
11 juin 2009 à 16:14
renseigne toi bien avant , ce mail me parrait suspect , je pense a une arnaque sauf si tu attedanis avoir une somme d'argent
2
bonjour,
moi aussi je viens de recevoir le meme courriers en double, et soit disant pour deux compte diferent qui corresonps a quoi ? JE NE SAIS PAS .j'ai 4700971 et 4700939, mais quand j'ai verifier par internet j'ai vue que c'est que de l'arnaque , il demande aussi un cheque de 30 euro a l'odre de BN.
0
Slt,

Trop mimi !

Tu as joué à un jeu ? NON !

Tu hérites (d'une telle somme) ? NON !

Tu es en train de dormir ? Toujours pas !

C'est une arnaque !

Lis le forum, il y en a pleins !

:)
2
mattrixkiller Messages postés 71 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 14
11 juin 2009 à 16:19
Pose plutôt ta question ici:
https://www.hoaxbuster.com/
c'est un site spécial pour ce genre de trucs et à mon avis c'est une connerie ton message. Mais on sait jamais....
1
Nan sérieux tu crois que c'est une arnaque?.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 juin 2009 à 16:21
a partir du moment où on te demande de payer pour récupérer de l'argent de toute façon c'est une arnaque

Faut arrêter de croire à la chance sérieux ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi ai reçu une 2éme ordre transfert de fonds de 99500, ai répondu en leur diSant, qu'il était hors de question d'envoyer RIB et 15€.
Ils m'ont renvoyé un courrier en me disant qi'ils étaient d'accord , sur un chèque, contre 15€. Leur ai répondu que le chèque reçu et mis sur mon cpte, je leur enverrais les 15€ en liquide.

La 1ére était de 66500€, ai fait pareil, aucune nouvelle.

Il s'agit de la BN en Italie.. LE responsable paiement est Martin David.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:18
l'entreprise est inscrite dans http://www.lesarnaques.com/actualites-1683.html
0
Oo,je viens de reçevoir un courier indiquant aussi que j'ai gagné 62.300,00 euros.J'ai voulu me renseigner sur internet en ecrivant leurs adresse sur google et je tombe sur ce forum ou y'a un gars qui à reçu le meme courrier que moi...sur le document pourtant,ils disaient que le document était UNIQUE,or je vois que c'est faut!C'est de l'arnaque pur!!!
0
le document est signé M.S.TAYLOR et y'a aussi un chèque en photocopie pour nous montrer comment remplir le chèque signé j.brun n'est-ce pas?
0
moi je serais vous je testerai ma mere ma dit de leur envoyer un mot en dissant que je ne travaille pas et quil peuvent deduire la somme du gain car je n'ai pas de chequier eseyer sa peut petetre marché
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 juin 2009 à 23:08
j'ai voulu me renseigner sur internet en ecrivant leurs adresse sur google


voila le bon réflexe que tous le monde devrait avoir

et même quand vous êtes pas sur, poser la question sur des forum, les gens pourrons vous répondre et après vous aviserez
0
Salut à vous, je viens aussi de recevoir cet arnaque pure et dure !!! Ce qui est marrant aussi, c'est qu'apparemment on le reçoit tous ce jour le 12 Juin...
Dans le contenu de l'enveloppe, ils nous disent bien le mot "UNIQUE"...quelles bandes de c***, ça me fou en rogne !
Enfin bon, de toute façon c'est sur que ça sentait bien l'arnaque... mais qui dirait "non" à 62 300 euros ?...

Ceci étant dit..bonne après midi à tous...
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:24
Bonjour, sachez une fois pour toutes, que si "jamais" vous aviez vraiment gagné
quelque chose, il n'y aucunes raisons d'avoir à payer quoi que ce soit...
0
jai recu lle meme courrier une 1ere fois et aujourdhui 12 juin la meme chose un autre courrier j y croois pas
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:39
Bein non...faut pas y croire !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:42
...faut pas y croire !


ah bon ??? mépourtant on madike !! .. ;-))



s'lut M@thew !!








0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:43
Salut Slash :)
0
Bonjour
je viens aussi de recevoir cette lettre ou je suis censé étre l'unique gagant de cette somme de 62300 euros , mais en fait ce qu'il faut savoir que ce n'est pas une arnaque en soit ds le sens ou c'est juste une promotion ou il yaura effectivement un gagnant à la fin de l'operation intitulé justement gain unique de cash qui debute du 01janvier 2008 jusqu'au 31 dec 2009 et ce courrier qu'on reçoit tous n'est une pre selection donc sans interet et avec les 30 euros qu'ils vont recevoir de chacun de nous ils vont payer facilement le gagant sans probleme du fait qu'ils auraient cumulé un pactol.
en plus tout ce que je vous dis la et transcris derriere une des deux pages qu'on a reçu mais ils sont biensur decidé d'ecrire cela en tres petit et en noir illisible .
j'espere q j'ai pu répondre et désolé si j'ai brisé le reve de chacun de vous .
0
Bonjour

Tu crois au Pére Noél, tu te fais arnaquer en croyant que les 30€ versés servent à cumuler le pactole. ON EST EN 2009, avec toute la misère, les gens dans le rouge, crois moi, ils en profite.

MOI J'ai reçu ce genre de message, auquel j'ai répondu sans rien donner, ni argent, ni RIB pour virement. Rien

Aujourdhui il remette cela avec 99500€, je réponds sans rien envoyer, ni argent, ni RIB. Je leur ai dit que le chèque à mon nom et mis sur mon compte, il recevrais leur 15€ et oui, la somme demandée à diminuer.
Suite au prochain N°
0
Bonjour à tous
J'ai reçu moi meme ce 14/09/09, ce soit disant jeu où j'ai un chèque de 67500€ en attente, contre 30€ et surtout, la demande de mon compte banciaire. J'ai senti l'arnaque à 100métres. Ce que j'ai fait, j'ai envoyé un courrier à cette soi disante directrice financière MME GLORY, moi cela venait de la socièté BN en Italie, en lui disant que si j'ai réellement gagné, et bien qu"elle m'envoie le chèque à mon nom et ensuite, j'enverrai les 30€.

Faites comme moi et ensuite si il y a réponse, ou pas j'enverrai à le direction des fraudes. A l'heure actuelle et vu le chomage et les salaires bas, il y en a qui en profitent.
0
Salut,
Moi, g reçu la mêm lettre q tous en date du 10/09/2009 é g pensé osi fair envoyé 1 lettre leur 2mandant de m'envoyé le chèk et 2 réduir lé 30 euros sur la som promi et g veré sil von me fair envoyé sinon cè de l'arnak.
0
mariav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 20:00
bonsoir a tous attention je viens de recevoir aujourd'hui meme un avis de paiement venant d'autriche me signalant que j'ai gagné la somme de 17500 euros mais qu'elle chance mon gain avait augmenté jusqu'a atteindre la somme de 57500 euros contre un montant forfaitaire de 85,90 mais comme c'est la période des soldes on me le laisse a 30 euros.C'est une societe represente par des denommes CARLTON TAYLOR ET STONE.ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!!!
0