Probleme facture impayé huissier

Fermé
Cristobal - 21 janv. 2010 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 07:39
Bonjour,
je reçois depuis quelque temps des courriers d'un huissier me réclamant une somme de 1300e d'abonnement orange non payé en réalité il s'agit de 750e
qu'ils ont biensur aditioné a la longue..en début d'année 2003 j'achette un tel portable chez orange avec abonnement 24 mois.. au nom de ma mère avec son num de compte.en milieu d'année 2007 je décide de tout passer a mon nom.. donc mes factures sont débités sur mon num de compte et a mon nom. milieu 2008 il me demande de régler 750e avant que ma ligne soit coupé..et fin d'année 2008 sa passe a 1300e.. et maintenant un huissier me menace de poursuite judiciaire mais entendez bien tout les courriers de l'huissier et d'orange viennent au nom de ma mère alors que mes factures était a mon nom et débité sur mon compte.... je ne compte rien payer ni répondre puisque le dépassement de forfait n'aurai jms du avoir eu lieu j'étais en vacances a l'étranger et j'avais pris une offre gratuite depuis l'étranger.. merci de me répondre svp on ne connait pas assez les lois.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:39
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
2