Arnaque

cocovanille - 1 déc. 2009 à 15:17
 Titouj - 27 févr. 2010 à 13:20
Bonjour,
Je fais part à ce jour, une escroquerie et une arnaque de la part d'un de vos inscrits sur le site thierry.jolivel@live.fr, qui vient de m'envoyer un mail sur ma boite électronique, celui ci me demande de lui envoyer un Rib car il est actuellemen en Cote d'Ivoire, il aurait des problèmes avec sa banque pour qu'il puisse retirer de l'argent sur son compte.
Je vais le supprimer de mes contacts sur msn et s'il continu je porterai plainte contre lui.
Mes amitiés.

2 réponses

hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
1 déc. 2009 à 17:20
Porte plainte même s'il ne continue pas, il faut envoyer ces arnaqueurs en prison.
1
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je suis victime d'une usurpation d'identité. une personne ivoirienne malveillante a créé une adresse mail : thierry.jolivel@live.fr
Et aujourd'hui escroque des femmes pour leur soutirer de l'argent. Cette personne s'inscrit sur des sites de rencontres sous le pseudo thierry007 et utilise mon identité et s'est créé une histoire qui ne tient pas debout. Je suis aujourd'hui contacter par téléphone par de nombreuses victimes a qui il a extroqué de l'argent.
J'ai déposé plainte contre X pour usurpation d'identité, mais je sais qui agit de la sorte.
J'ai besoin de vos témoignages et de dépots de plainte pour erayer cette siituation qui me porte préjudice.
Merci de me contacter via ce message. Il faut impérativement enrayer ce réseau d'escros ivoirien.
Merci de ne plus répondre à aucune sollicitation de cette personne.
Cordialement
0