Arnaque a la tombola cote d ivoire

lagueuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:50
lagueuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 13:31
Bonjour,
j ai recu un message en disant que j avais gagné 100000euros que c etait sur j ai donné mes coordonnées ensuite il me demande d envoyé la somme 155euros pour les frais d assurance et d expédition qui son a ma charge en mandat WESTERN UNION il ma appelé pour me confirmé que j avais bien gagné et que ce n est pas une arnaque ,il m a scanner sa carte de professionnel et scanner le chéque de 100000euros mais tous cela me semble bizrd je ne comprend pas pourquoi envoyé de l argent pour recevoir un chéque ce ne doit pas etre si chére pour envoyé un chéque de ABIDJAN en cote d ivoire dites moi ce que vous en pensé merci je sais pas quoi faire malgré qu j ai une petite idée merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:55
c'est une arnaque qui ne date pas d'hier.ils continue grâce a des gens comme toi. ne donne surtout pas suite, car plus ca va aller et plus ils vont de réclamer de l'argent. oublie les !
0
lagueuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 13:31
c ce que je me dit aussi mais bon c degueulasse de faire croire cela au gens en plus avec la crise les personnes sont tenter a le faire , il y a pas quelque chose ou quelqu un pour arrété tous cela car je pense pas etre la derniére a recevoir ce message il faudrai avertir les personnes de ne pas repondre a un tel messge si je n aurai pas regardé sur ce forum je pense que j aurai envoyé l argent
JE PARLE A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT UN TEL MESSAGE NE REPONDAIT PAS SURTOUT
VOUS N ALLEZ PAS EN GAGN2 MAIS EN PERDRE SURTOUT NE LE FAITES PAS MERCI
0