Arnaque a abidjan

wolf01600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 16:41
Bonjour,
voila je suis actuellement sur une arnaque a abidjan, et je voulais prevenie tout le monde de se mefier, il y as une semaine j ai reçu un mail m annonçant que j avais etait choisi comme seule heritiere de monsieur kamba michael qu il etait en fase finale d un cancer et qu il n avait pas de famille, alors je suis rentre dans son jeu et j ai fais ce qu il m a demander en premier d envoyer la photocopie de ma carte d identite ce que j ai fais mais de façon que la photocopie soit illisible et c est passer par la suite il m ont dit le montant du leg (2700000$) et que quand j aurai l argent sur mon compte il faudras que je renvois la somme de 25420$ pour les frais de gestion, que monsieur kamba avait deja verser la somme pour debloquer les sous. de la il m ont renvoyer un acte de donation ainsi qu accord mutuel et un changement de proprietaire que j ai renvoyer avec une signature bidon de la il m ont renvoyer les papier soit disant officiel avec signature de l huissier mr akatcha jean, la signature de mr kamba et les tampon officiel du tribunal d abidjan, j attends la procedure de virement qui ne se fera jamais
par contre j ai monter un dossier complet avec toute les conversation par mails ainsi que les papiers soit disant officiel et je vais aller porter plainte a la gendarmerie ainsi que je vais faire parvenir les documents a la police d abidjan ainsi qu au tribunal on verra la suite
c est pour ca que je voulais le signaler et de bien faire attention a ces arnaques qui peuvent vraiment aller tres loin et vous ruiner, moi ca ne me coute que quelques timbres
alors bonne journée a tous
wolf01600
A voir également:

5 réponses

Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 16
26 févr. 2010 à 08:19
"quand j aurai l argent sur mon compte il faudras que je renvois la somme de 25420$ pour les frais de gestion"

a quel moment ils doivent t'arnaquer du fric si tu dois recevoir l'argent avant de te faire payer des "frais"?
0
wolf01600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 08:23
bonjour
je comprend ta question mais de ce cote la je ne peux pas te repondre je ne sais pas encore comme c est en cours mais vu les recherche que j ai fais sur internet et que je ne trouve l etude juridique nul part et que le numero de telephone n est pas en service je suis sur que c est une arnaque et qu il ne vont pas tarder a m envoyer un mail pour participar au frais d envoi ou quelque chose d ans le meme style
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
26 févr. 2010 à 10:59
Bonjour
Oui c'est une arnaque,il faut porter plainte.
En revanche c'est inutile de faire quelque chose avec la police ivoirienne.Ils sont tous corrompu.Avec l'argent que se font les "brouteurs"par jours et le niveau de vie en Cote d'ivoire,il n'est pas difficile de les corrompre.Tout comme les agents de WU.

PS:Je suis a votre disposition pour tout renseignement.Contactez moi par la messagerie privée.Les escrocs visitent les forums.Ils est preferable d'eviter de laisser des infos sur ces derniers.

Bonne journée! Pionnier
0
wolf01600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 > pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
26 févr. 2010 à 11:03
je te remercie et des que j ai des nouvelles je vous tiendrai au courant
0
voila le soi disant cabinet juridique m a contacter par telephone hier en me disant qu il n avait pas eu le temps de passer a la banque qu il le ferait lundi, quand je lui ai demander si il fallait que je paie les frais avant ou apres il m a répondu qu il ne savait pas que c est la banque qui lui dirait alors la ca sent vraiment l arnaque de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:28
L`arnaque commence a etre usé mais c`est pionnier qui a raison...
0
je suis en train de mon monter un dossier avec tous les papiers et j ai garder le numero de telephone d ou il a appeler qui correspond bien au numero qu il m avait donner sur les papiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:41
Bonne chance,
tu n`a aucune idée dans quoi tu t`embarque...les travaux d`Hercule vont te paraitre faciles en comparaison.
0