Arnaque a abidjan
wolf01600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
-
26 févr. 2010 à 08:14
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 16:41
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 16:41
A voir également:
- Abidjan show.com telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Artamos
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
16
26 févr. 2010 à 08:19
26 févr. 2010 à 08:19
"quand j aurai l argent sur mon compte il faudras que je renvois la somme de 25420$ pour les frais de gestion"
a quel moment ils doivent t'arnaquer du fric si tu dois recevoir l'argent avant de te faire payer des "frais"?
a quel moment ils doivent t'arnaquer du fric si tu dois recevoir l'argent avant de te faire payer des "frais"?
wolf01600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
26 févr. 2010 à 08:23
26 févr. 2010 à 08:23
bonjour
je comprend ta question mais de ce cote la je ne peux pas te repondre je ne sais pas encore comme c est en cours mais vu les recherche que j ai fais sur internet et que je ne trouve l etude juridique nul part et que le numero de telephone n est pas en service je suis sur que c est une arnaque et qu il ne vont pas tarder a m envoyer un mail pour participar au frais d envoi ou quelque chose d ans le meme style
je comprend ta question mais de ce cote la je ne peux pas te repondre je ne sais pas encore comme c est en cours mais vu les recherche que j ai fais sur internet et que je ne trouve l etude juridique nul part et que le numero de telephone n est pas en service je suis sur que c est une arnaque et qu il ne vont pas tarder a m envoyer un mail pour participar au frais d envoi ou quelque chose d ans le meme style
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
26 févr. 2010 à 10:59
26 févr. 2010 à 10:59
Bonjour
Oui c'est une arnaque,il faut porter plainte.
En revanche c'est inutile de faire quelque chose avec la police ivoirienne.Ils sont tous corrompu.Avec l'argent que se font les "brouteurs"par jours et le niveau de vie en Cote d'ivoire,il n'est pas difficile de les corrompre.Tout comme les agents de WU.
PS:Je suis a votre disposition pour tout renseignement.Contactez moi par la messagerie privée.Les escrocs visitent les forums.Ils est preferable d'eviter de laisser des infos sur ces derniers.
Bonne journée! Pionnier
Oui c'est une arnaque,il faut porter plainte.
En revanche c'est inutile de faire quelque chose avec la police ivoirienne.Ils sont tous corrompu.Avec l'argent que se font les "brouteurs"par jours et le niveau de vie en Cote d'ivoire,il n'est pas difficile de les corrompre.Tout comme les agents de WU.
PS:Je suis a votre disposition pour tout renseignement.Contactez moi par la messagerie privée.Les escrocs visitent les forums.Ils est preferable d'eviter de laisser des infos sur ces derniers.
Bonne journée! Pionnier
wolf01600
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010
>
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
26 févr. 2010 à 11:03
26 févr. 2010 à 11:03
je te remercie et des que j ai des nouvelles je vous tiendrai au courant
voila le soi disant cabinet juridique m a contacter par telephone hier en me disant qu il n avait pas eu le temps de passer a la banque qu il le ferait lundi, quand je lui ai demander si il fallait que je paie les frais avant ou apres il m a répondu qu il ne savait pas que c est la banque qui lui dirait alors la ca sent vraiment l arnaque de plus en plus
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:28
27 févr. 2010 à 16:28
L`arnaque commence a etre usé mais c`est pionnier qui a raison...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:41
27 févr. 2010 à 16:41
Bonne chance,
tu n`a aucune idée dans quoi tu t`embarque...les travaux d`Hercule vont te paraitre faciles en comparaison.
tu n`a aucune idée dans quoi tu t`embarque...les travaux d`Hercule vont te paraitre faciles en comparaison.