Echange sur Leboncoin sans retour
Résolu
juanito86
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 18:50
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 févr. 2010 à 18:50
A voir également:
- Echange sur Leboncoin sans retour
- Leboncoin - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
13 réponses
Bonjour juanito,
Malheureusement, je crois que t'es fait bel et bien avoir... et tu n'as pas vraiment de recours, vu que ce type a le téléphone et il peut te raconter n'importe quoi...
Tu aurais pu très bien faire la même chose, recevoir la PSP, lui dire qu'elle ne marche pas et garder ton téléphone...
Si quelqu'un a une idée... Moi, je pense que c'est foutu. Désolée.
Isis
Malheureusement, je crois que t'es fait bel et bien avoir... et tu n'as pas vraiment de recours, vu que ce type a le téléphone et il peut te raconter n'importe quoi...
Tu aurais pu très bien faire la même chose, recevoir la PSP, lui dire qu'elle ne marche pas et garder ton téléphone...
Si quelqu'un a une idée... Moi, je pense que c'est foutu. Désolée.
Isis
Bonjour et merci pour ta réponse, franchement je suis dégouté, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai toujours pas de nouvelles, mais j'ai ses coordonnées et son mail, je ne peut pas porter plainte ?
Tu vas porter plainte pourquoi ? et s'il bousille ton téléphone et dis qu'il l'a reçu comme ça ? Il peut porter plainte aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
tu t ai fait rouler en beauté , désolé de te l apprendre .
y a pas idee aussi ...
ne jamais faire confiance a quelqu un qu on ne connais pas physiquement pour de tel choses .
tu n'as aucun recourt .
tu t ai fait rouler en beauté , désolé de te l apprendre .
y a pas idee aussi ...
ne jamais faire confiance a quelqu un qu on ne connais pas physiquement pour de tel choses .
tu n'as aucun recourt .
Bonjur, j'ai retrouvé la preuve de dépot avec l'adresse du destinataire auquel j'ai envoyé le colis, c'est bien une preuve comme quoi je le lui ai envoyé ? ne puis-je pas faire quelque chose avec ça ?
Non car il te dit qu'il ne fonctionne pas...Si il aurait dit qu'il ne l'avait reçus tu aurais put...Mais là...
oui, et bien il aurai au moins du m'e retourner le telephone, ce qu'il n'a pas fait et ne peut pas dire qu'il me l'a envoé car il n'a pas la preuve de dépot de la poste.