Echange sur Leboncoin sans retour

Résolu
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 févr. 2010 à 18:50
Bonjour,

J'ai un probleme,j'ai échangé mon téléphone portable contre une psp sur leboncoin. J'ai envoyé mon téléphone tres rapidement, mais presque un mois apres, je n'ai toujours pas reçu ma psp car le vendeur me dit que le téléphone ne marche pas, excuse bidon bien sûr car j'ai utilisé le téléphone juste avant d'envoyer le colis a la poste et il fonctionnait parfaitement. Que puis-je faire, quels sont mes droits ? merci
A voir également:

13 réponses

juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

personne pour m'aider ? :-(
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour juanito,
Malheureusement, je crois que t'es fait bel et bien avoir... et tu n'as pas vraiment de recours, vu que ce type a le téléphone et il peut te raconter n'importe quoi...
Tu aurais pu très bien faire la même chose, recevoir la PSP, lui dire qu'elle ne marche pas et garder ton téléphone...
Si quelqu'un a une idée... Moi, je pense que c'est foutu. Désolée.

Isis
0
juanito86 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour et merci pour ta réponse, franchement je suis dégouté, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai toujours pas de nouvelles, mais j'ai ses coordonnées et son mail, je ne peut pas porter plainte ?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Tu vas porter plainte pourquoi ? et s'il bousille ton téléphone et dis qu'il l'a reçu comme ça ? Il peut porter plainte aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Vas le voir est demande lui qu'il te montre le tél.
0

Je ne peux pas aller le voir, il habite a au moins 400 km de chez moi. Je suis vraiment désespéré !
0
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bah...Là désolé...tu t'es fait avoir alors...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

bonsoir ,

tu t ai fait rouler en beauté , désolé de te l apprendre .
y a pas idee aussi ...
ne jamais faire confiance a quelqu un qu on ne connais pas physiquement pour de tel choses .
tu n'as aucun recourt .
0

Bonjur, j'ai retrouvé la preuve de dépot avec l'adresse du destinataire auquel j'ai envoyé le colis, c'est bien une preuve comme quoi je le lui ai envoyé ? ne puis-je pas faire quelque chose avec ça ?
0

Non car il te dit qu'il ne fonctionne pas...Si il aurait dit qu'il ne l'avait reçus tu aurais put...Mais là...
0

oui, et bien il aurai au moins du m'e retourner le telephone, ce qu'il n'a pas fait et ne peut pas dire qu'il me l'a envoé car il n'a pas la preuve de dépot de la poste.
0
isabelledu54

Pourquoi ne pas lui dire que vous êtes sur sa ville un week-end, et vu que le téléphone ne fonctionne pas, vous avez décidé de lui en redonnez un autre ou alors les menaces directes, que vu que vous avez son nom et son téléphone, vous avez décidé de venir chez lui ce week-end avec des amis...
0

Très bonne idées....En effet ça peut être une bonne solution....
0

Exact, mais j'ai deja essayé et je n'ai pas de réponse de sa part, aucune reponse
0