Arnaque location d'appartement

titi - 25 févr. 2010 à 20:18
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 25 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
Faites attention à une certaine Mme ARNONE lisa, à un e-mail BIJOUFREDERIC et un MSN Valentin.
Cette dame proposé un 2 pièce en location dans le 9ème arrondissement de paris 550€ pour 54m².
Comme elle habite Londres, elle m'a demandé d'effectuer un mandat cash urgent pour lui assurer ma solvabilité.
Je l'ai fait, puis elle m'a demandé un confirmation sur le site de vérification de la poste, qui celui-ci me demandé le n° d'identification, chose que j'ai refusé de faire.
J'ai tout d'abord pris contact avec son mari par tel qui avait un bel accent AFRICAIN, cela à éveillé mes soupçons.
J'ai pu appelé cette fameuse Mme Arnone qui essayé maladroitement de prendre la voix d'une femme...je vous laisse imaginer...Je pense avoir échappé à une arnaque, j'ai fallis perdre 1100€.
Pour ma part les mandat cash, c'est fini !!!! N'ayez confiance en personne !!!!!

1 réponse

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
25 févr. 2010 à 22:37
Bonsoir
Oui vous l'avez echappé belle.C'est une arnaque de la cote d'ivoire.
Pour ce qui est des mandats,ils vous envois un faux site de verification et recupère vos données personnelles.
0