Message de gain de microsoft arnaque ou non m
Résolu
vivie21
-
vivie21 -
vivie21 -
Bonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
A voir également:
- Message de gain de microsoft arnaque ou non m
- Microsoft office - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Bonsoir ,
Arnaque !
on ne gagne jamais rien quand on ne participe a rien .
et sur le net on gagne généralement une arnaque ou un jolie virus !
Arnaque !
on ne gagne jamais rien quand on ne participe a rien .
et sur le net on gagne généralement une arnaque ou un jolie virus !
vivie21
bonsoir ,je te remercie peut on signaler ca quelque part ?j'ai numero de telephone et tout ce qui s'en suit merci
peu tu faire un copier/coller de ton mail ici en suppriment éventuellement tes information personnel stp .
Salut!
Arnaque hyper connue.. Laisse tomber.. Pas la peine de faire du 'copier/coller' sauf à titre d'entrainement..
Vivie21 si tu es 'nouveau' / 'nouvelle' sur l'internet tu en verras bien d'autres (Des tentatives d'arnaques..). Sois prudent(e) et parcours ce Forum en cas de doute.. Tu peux aussi demander de l'aide en cas de besoin..
Bonne soirée..
Bill.
Arnaque hyper connue.. Laisse tomber.. Pas la peine de faire du 'copier/coller' sauf à titre d'entrainement..
Vivie21 si tu es 'nouveau' / 'nouvelle' sur l'internet tu en verras bien d'autres (Des tentatives d'arnaques..). Sois prudent(e) et parcours ce Forum en cas de doute.. Tu peux aussi demander de l'aide en cas de besoin..
Bonne soirée..
Bill.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question