Voiture volées et pers. Malhonnêtes
Aby.motion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aby.motion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aby.motion Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Hier je suis allé voir une Peugeot 106, 1996, 2500 euros chez des personnes
Qui se dise garagiste, mais sans garage, car soi-disant ils son entrain de monter un...
Donc ils entreposent pleins de voiture chez eux, dont cette voiture qui m'intéressais...
Mais voilà cette après-midi je devais la revoir pour la montrais à mes parents et faire un dernier choix, les personnes qui devait me l'amenait, avait plus de 45 min de retard, de plus qu'on ils sont arrivé l'homme qui la conduisait avait les mains noir de conduis… Bizarre je pense qu’ils ont dû tomber en panne sur la route…
Donc je la revois elle était bugné à l'arrière et le siège passager ne tenait plus sur ses rails.
De plus comme par hasard il n'y avait plus aucunes factures lié à cette voiture, Et le contrôle technique je soupçonne que ce n'est pas le bon... une autre 106 ...
Le soir je l’appel pour lui dire que finalement je ne la prends plus.
Et là scandale, on me traite avec mon mari, et c’est limite s’il nous force pas à l’acheté, il m’a dit que venir à 5 voir la voiture c’était de la provocation, qu’on s’y connaît pas en mécanique… et blablabla...
Vous pensez que c’est des voitures volées, pour qu’il y à un tel acharnement… ?
Hier je suis allé voir une Peugeot 106, 1996, 2500 euros chez des personnes
Qui se dise garagiste, mais sans garage, car soi-disant ils son entrain de monter un...
Donc ils entreposent pleins de voiture chez eux, dont cette voiture qui m'intéressais...
Mais voilà cette après-midi je devais la revoir pour la montrais à mes parents et faire un dernier choix, les personnes qui devait me l'amenait, avait plus de 45 min de retard, de plus qu'on ils sont arrivé l'homme qui la conduisait avait les mains noir de conduis… Bizarre je pense qu’ils ont dû tomber en panne sur la route…
Donc je la revois elle était bugné à l'arrière et le siège passager ne tenait plus sur ses rails.
De plus comme par hasard il n'y avait plus aucunes factures lié à cette voiture, Et le contrôle technique je soupçonne que ce n'est pas le bon... une autre 106 ...
Le soir je l’appel pour lui dire que finalement je ne la prends plus.
Et là scandale, on me traite avec mon mari, et c’est limite s’il nous force pas à l’acheté, il m’a dit que venir à 5 voir la voiture c’était de la provocation, qu’on s’y connaît pas en mécanique… et blablabla...
Vous pensez que c’est des voitures volées, pour qu’il y à un tel acharnement… ?
A voir également:
- Voiture volées et pers. Malhonnêtes
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Parole de mécano...ne pas faire confiance a ceux quì s`improvisent vendeur de caisse usagés, toujours une magouille la dessous, voie ton garagiste avec le vendeur de toute facon il y a le controle tech qui est dur a contourner...paie un peu plus cher, mais quand l`occaz est trop belle et que c`est trop beau pour etre vrai c`est que ca ne l`est pas,ou encore quand c`est une auto qui a appartenue a un Curé ou pire la vieille tante qui la sortait pour faire ses courses.