Arnaque a bien etre villepinte

gino - 25 févr. 2010 à 10:40
jessichris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 17:22
Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "Sté" au 0800521194, la conseillière m'indique que s'est lié à un achat à C DISCOUNT, j'ai coché une case pour avoir des infos sur "des promos" et j'avais soit disant gagné un chèque de 20 euros. Et bien ces infos sont payantes, il faut se désabonner et ils ne remboursent pas. Ce système est appliqué sur d'autres sites et il est comparable à une arnaque sous une démarche parait-il "légale".
il faut faire opposition à ce prélévement automatique auprès de la banque, qui vous conseillera de la démarche à suivre ( porté plainte au commissariat pour monter le dossier de remboursement ou de négocier directement avec cette sté qui ne rembourse pas mais qui offre ce fameux chèque de 20 euros qu'ils n'avaient jamais envoyé auparavant.

1 réponse

jessichris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 févr. 2010 à 17:22
contactez moi si vous voulez porter plainte la repression des fraudes ma communique la marche a suivre plus on est plus on a des chances de mettre fin à ces methodes "limites" a mon gout, pour ma part je n ai pas recu d email ni de cheque de bienvenue j ai juste eu la bonne idee de commander via c-discount
je compte sur vous
0