Vole de code source.
liloulol
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée pour une personne un design pour un site mais avant je luis ai envoyé par email sa :
Contrat de travail :
- Découpage du design
- Codage du design ( uniquement page d'index )
Langage utilisé :
- Html
- Css
Prix total : 60 euros
Réalisation : loulilol
il a payé les 30 € en début et puis a pirater le code source de ma présentation.
je veux porter plainte risque il quelque chose sachant que la transaction c'est fait au black et qu'il est mineur ?
Contrat de travail :
- Découpage du design
- Codage du design ( uniquement page d'index )
Langage utilisé :
- Html
- Css
Prix total : 60 euros
Réalisation : loulilol
il a payé les 30 € en début et puis a pirater le code source de ma présentation.
je veux porter plainte risque il quelque chose sachant que la transaction c'est fait au black et qu'il est mineur ?
A voir également:
- Vole de code source.
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Va voir les flic et dis leur que t'as fait du black... ils vont être heureux.
T'aurais pas fais de black aucun souci car c'etait un client, donc il avait une créance, là, tu lui a envoyé un mail avec un travail "gratuit"...
C'est un peu comme si tu allait voir les flic par ce qu'un mec avait piquer ta récolte de cannabis sur ton balcon... tu sera plus emmerdé que lui.
PS : si c'est un mineu appel ses parents ca devrait régler l'affaire.
T'aurais pas fais de black aucun souci car c'etait un client, donc il avait une créance, là, tu lui a envoyé un mail avec un travail "gratuit"...
C'est un peu comme si tu allait voir les flic par ce qu'un mec avait piquer ta récolte de cannabis sur ton balcon... tu sera plus emmerdé que lui.
PS : si c'est un mineu appel ses parents ca devrait régler l'affaire.
Non,
Tu as fait du black, c'est illégal, tu ne pas porter plainte parce que ton black n'a pas été payé. Je dirai que c'est même pire, car au lieu d'avoir que le fidc à dos tu aura aussi les impots en tant qu'auto entreprenneur.
Tu as fait du black, c'est illégal, tu ne pas porter plainte parce que ton black n'a pas été payé. Je dirai que c'est même pire, car au lieu d'avoir que le fidc à dos tu aura aussi les impots en tant qu'auto entreprenneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouhahahahahaha ! Merci pour ce bel éclat de rire de la journée ! :-D
C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé.
Et oui, la black, c'est mal, et faire payer un ado (surement sans le consentement de ses parents) c'est mal aussi.
Panpan cucul !
Mouhahahahahaha ! Merci pour ce bel éclat de rire de la journée ! :-D
C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé.
Et oui, la black, c'est mal, et faire payer un ado (surement sans le consentement de ses parents) c'est mal aussi.
Panpan cucul !