Arnaque ivoirienne
chantal2b
-
27 févr. 2010 à 21:26
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 27 févr. 2010 à 22:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 27 févr. 2010 à 22:20
A voir également:
- Arnaque ivoirienne
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Tubidy musique ivoirienne - Forum Audio
- Invisible série ivoirienne streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne - Guide
- Femme célibataire ivoirienne ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:29
27 févr. 2010 à 21:29
voit ce que j`ai répondu a colibi ca va te scier en deux....
Désolé pas grand chose...a moins d`aller taper le nom de ton suspect sur google
ben la tu vas rester sans voix surtout va pas sur YOUTUBE ABIDJAN COTE D`Ivoire
//brouteur...si t`es pas raciste...c- bien d`avoir un esprit ouvert mais la c`est d`avoir trouvée le moyen de prendre la retraite a 25 ans et d`arnaquer tous ce qui est site de rencontre,petite annonces,corde sensible: ma mere est morte me suis fait voler,plus de fric pour revenir au pays...
c`est de se mefier de tout ce qui vient de l`afrique desolant parce qu`ils ne sont pas tous comme ca...j`ai trouvé ce site après avoir perdu beaucoup de temps avec des farceurs de la cote d`I.
donc en résumé tous ce qui est numero 0022 0025 0029 et 0044 et demande de fric sur Western union, adresse avec live.fr gmail rocket mail yahoo.fr tu regarde tu repond et t`insiste pas,ce sont de beaux parleurs qui veulent juste du fric.
JE TE DONNERAI LA LUNE MON AMOUR mais demande moi pas d`aller la chercher !!!
allez bon courage
Désolé pas grand chose...a moins d`aller taper le nom de ton suspect sur google
ben la tu vas rester sans voix surtout va pas sur YOUTUBE ABIDJAN COTE D`Ivoire
//brouteur...si t`es pas raciste...c- bien d`avoir un esprit ouvert mais la c`est d`avoir trouvée le moyen de prendre la retraite a 25 ans et d`arnaquer tous ce qui est site de rencontre,petite annonces,corde sensible: ma mere est morte me suis fait voler,plus de fric pour revenir au pays...
c`est de se mefier de tout ce qui vient de l`afrique desolant parce qu`ils ne sont pas tous comme ca...j`ai trouvé ce site après avoir perdu beaucoup de temps avec des farceurs de la cote d`I.
donc en résumé tous ce qui est numero 0022 0025 0029 et 0044 et demande de fric sur Western union, adresse avec live.fr gmail rocket mail yahoo.fr tu regarde tu repond et t`insiste pas,ce sont de beaux parleurs qui veulent juste du fric.
JE TE DONNERAI LA LUNE MON AMOUR mais demande moi pas d`aller la chercher !!!
allez bon courage
dis lui d'appeler sonex femme...
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
27 févr. 2010 à 22:20
27 févr. 2010 à 22:20
Bonsoir chantal,
Je peux t'assurer que ce type est bien un jeune africain, qui se fait passer pour un français.
Je suis sûre qu'il fait des tas de fautes d'orthographe... Pour un avocat, ça la fout mal.
Bien sur, il accepte 50 euros, c'est déjà beaucoup pour eux tu sais...
Non, tu ne deviens pas parano, tu es réaliste et tu as eu raison de te méfier.
Tu ne le verras jamais à la webcam, et pour cause... Et avec 50 euros, il pourrait y passer le mois, au cyber...
Envoie le balader, surtout ne lui envoie rien du tout, et surtout, ne te montre pas à la webcam... Ils filment leurs victimes, et utilisent les vidéos pour arnaquer d'autres hommes...
Je suis à ta dispo si besoin, et désolée de te confirmer que c'est bien un escroc africain qui se joue de toi...
Isis
Je peux t'assurer que ce type est bien un jeune africain, qui se fait passer pour un français.
Je suis sûre qu'il fait des tas de fautes d'orthographe... Pour un avocat, ça la fout mal.
Bien sur, il accepte 50 euros, c'est déjà beaucoup pour eux tu sais...
Non, tu ne deviens pas parano, tu es réaliste et tu as eu raison de te méfier.
Tu ne le verras jamais à la webcam, et pour cause... Et avec 50 euros, il pourrait y passer le mois, au cyber...
Envoie le balader, surtout ne lui envoie rien du tout, et surtout, ne te montre pas à la webcam... Ils filment leurs victimes, et utilisent les vidéos pour arnaquer d'autres hommes...
Je suis à ta dispo si besoin, et désolée de te confirmer que c'est bien un escroc africain qui se joue de toi...
Isis
27 févr. 2010 à 21:34