Arnaque travelstart

antonia - 26 févr. 2010 à 10:21
 Afrikarnak - 26 févr. 2010 à 10:56
est ce quelqu un peut me donner des conseils j ai reserver des billets d avion au mois d aout pour partir le 13 fevrier avec travelstart hors arrive a l aeroport pas d avion pas de numero pour les joindre apres plusieurs mails envoyer pas de reponse j ai donc ete obliger de prendre d autre billet et perdu 220 euros si quelqu un peut m aider cela sera sympa merci

1 réponse

Bonjour..
Ils ont bien un tél. mais en Suède:
http://fr.travelstart.net/contactUs.jsp
Il est spécifié que tous les échanges se font en anglais (Mail, Tél...). Du talar svenska eller engelska?.
As tu reçu un billet ou était-il supposé être retiré à l'aéroport? La Compagnie était elle spécifiée? L'avion vol t'il d'autres jours? As tu un 'reçu' ou confirmation de ta commande? Qui est bénéficiaire du retrait CB? (Voir banque..)
Bizarre ton histoire.. Travelstart a bonne réputation dans les pays scandinaves.. Je n'ai trouvé qu'une plainte (Phishing..?) sur un site polonais que je suis incapable de déchiffrer.. C'est peut être une explication.
Tu peux trouver qq'un qui maîtrise l'anglais pour réecrire un Mail à T.S contenant toutes les infos utiles..
Soit il s'agit d'un litige commercial (Erreur de date?). A régler avec T.S avant éventuelle procédure..
Soit d'une fraude informatique (Phishing?), voir avec la Banque pour recréditer ton compte (Changer la CB..).
0