1 réponse
Bonjour..
Ils ont bien un tél. mais en Suède:
http://fr.travelstart.net/contactUs.jsp
Il est spécifié que tous les échanges se font en anglais (Mail, Tél...). Du talar svenska eller engelska?.
As tu reçu un billet ou était-il supposé être retiré à l'aéroport? La Compagnie était elle spécifiée? L'avion vol t'il d'autres jours? As tu un 'reçu' ou confirmation de ta commande? Qui est bénéficiaire du retrait CB? (Voir banque..)
Bizarre ton histoire.. Travelstart a bonne réputation dans les pays scandinaves.. Je n'ai trouvé qu'une plainte (Phishing..?) sur un site polonais que je suis incapable de déchiffrer.. C'est peut être une explication.
Tu peux trouver qq'un qui maîtrise l'anglais pour réecrire un Mail à T.S contenant toutes les infos utiles..
Soit il s'agit d'un litige commercial (Erreur de date?). A régler avec T.S avant éventuelle procédure..
Soit d'une fraude informatique (Phishing?), voir avec la Banque pour recréditer ton compte (Changer la CB..).
Ils ont bien un tél. mais en Suède:
http://fr.travelstart.net/contactUs.jsp
Il est spécifié que tous les échanges se font en anglais (Mail, Tél...). Du talar svenska eller engelska?.
As tu reçu un billet ou était-il supposé être retiré à l'aéroport? La Compagnie était elle spécifiée? L'avion vol t'il d'autres jours? As tu un 'reçu' ou confirmation de ta commande? Qui est bénéficiaire du retrait CB? (Voir banque..)
Bizarre ton histoire.. Travelstart a bonne réputation dans les pays scandinaves.. Je n'ai trouvé qu'une plainte (Phishing..?) sur un site polonais que je suis incapable de déchiffrer.. C'est peut être une explication.
Tu peux trouver qq'un qui maîtrise l'anglais pour réecrire un Mail à T.S contenant toutes les infos utiles..
Soit il s'agit d'un litige commercial (Erreur de date?). A régler avec T.S avant éventuelle procédure..
Soit d'une fraude informatique (Phishing?), voir avec la Banque pour recréditer ton compte (Changer la CB..).